Ajout carte bancaire Maestro belge

FLecocq
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas pu trouver une réponse concrète ou alors celles-ci datent de plus d'un an.

Lorsque je tente d'activer ma carte bancaire Maestro belge un message pareil apparait :"Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."

J'ai tenté de l'ajouter sous l'ancienne version mais il n'y a pas la possibilité d'ajouter une carte Maestro sur cette ancienne version.

Que puis-je faire? Merci de votre aide.

FLecocq

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Je suis navré que vous n'ayez pu ajouter cette carte, la raison est assez simple. Pour la Belgique, les types de cartes que vous pouvez enregistrer sont les suivants

- Mastercard

- Visa

- American Express

- Discover

La Maestro ne fait malheureusement plus partie de la liste :-S

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Scyths
Contributeur
Contributeur

Bonjour, ma soeur qui possède exactement la même carte maestro que moi a pu lier sa carte maestro sans aucun problème alors que moi j'ai essayé 5 jours de suite sans aucun résultat, aucune idée de la part du support mail, que des réponses génériques automatiquement générés par des bots, appelé 3 fois par téléphone, attendu à chaque fois entre 30min & 1h sans que personne ne décroche non plus, à ce stade donc j'ai un peu du mal à croire que Maestro soit dans la liste, qu'un membre de ma famille qui possède exatement la même carte maestro que moi puisse lier la sienne, et que vous dites maintenant que c'est impossible pour les cartes Maestro en Belgique ...

Login to Me Too

H8llies
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Moi aussi je suis en train de lier ma carte Maestro,

Je suis parvenue à le faire, j'ai reçu les 2 montants permettant de la confirmer

Mais je suis bloquée à la dernière étape où l'on doit accepter le fait que Paypal prélève le montant de nos achats directement sur notre compte bancaire je reçois le message en résumé " Réessayez plus tard "

Mais c'est quand plus tard ??? Demain ou tout simplement jamais parce que ce n'est pas au point ?

Merci d'avance... 

Login to Me Too

SweetElodie
Contributeur
Contributeur
honteux !
Login to Me Too

TanguyA
Nouveau membre de la communauté

Pouvez vous me dire pourquoi Maestro n'est pas sur la liste alros que c'est le truc le plus utiliser en belgique ?

Login to Me Too

Noubazor
Contributeur
Contributeur

moi aussi j'ai une mastro bnp fortis et j'en était au même point que vous jusqu'à hier;

ma soeur avait besoins de faire un achat via paypal, hors elle ne possede pas de compte paypal, comme je n'ai pas assé de fond sur mon compte paypal, je lui porpose d'ajouter sa carte de credit ( en oubliant de la confirmer )

je l'accompagne pour faire son achat et la au moment de confirmer le payement, paypal me propose au lieu de débiter le solde manquant sur la carte de ma soeur de confirmer le prélévement SEPA pour ma carte standard, je clique sur accepter et cette fois si la demande d'autorisation SEPA s'est dérouler avec succès 

je me suis cool, aujourd'hui sur mon compte paypal ma carte maestro est bien confirmée avec acceptation SEPA mais sur mon compte bnp rien n'a été débité

c'est peut être normal, car sur paypal il est dit :  

"En signant ce mandat, vous autorisez (A) PayPal à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et (B) votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de PayPal."

donc la demande n'a peut être pas encore été traité (positivement ou non) par ma banque, l'autre possibilite est que le prélévevement à quand même été prélevé sur la carte visa de ma soeur mais j'en doute car j'ai tenté de supprimer la carte de ma soeur et c'est impossible selon paypal :

"Vous ne pouvez pas supprimer cette carte pour l'instant. Merci de réessayer une fois toutes vos transactions traitées."

bref je pense vraiment que la demande débit SEPA de paypal sur mon compte courant n'a pas encore été traité par ma banque  

je vous tiendrais informé de la suite

Login to Me Too

Noubazor
Contributeur
Contributeur

le débit sur mon compte courant à seulement été débité aujourd'hui ><

bref ça fonctionne mais c'est pas très rapide

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.