Bonsoir, savez-vous comment associer son compte paypal à un lecteur de cartes Zettle? Merci

AFER-TAXI
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir, savez-vous comment associer son compte paypal à un lecteur de cartes Zettle? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Lna13
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, avez-vous réussi à associer votre compte PayPal avec le lecteur CB Zettle?

Moi je n'y arrive pas depuis bientôt 2 mois que j'essaie! Je n'ai que des messages d'erreur. J'avais fini par ouvrir un compte zettle indépendant en souhaitant les synchroniser ensuite, mais le service client Zettle m'a dis que ce n'était pas possible. J'ai donc dû fermer mon compte Zettle pour essayer d'en ouvrir un directement depuis mon compte PayPal, mais rien à faire, c'est toujours pas possible. Le service client Zettle ont tout essayé mais ils m'orientent vers le service client PayPal qui lui par contre... ne fait rien à part me faire attendre 1h au téléphone, ou me passer d'un département à un autre... toujours sans solution. Ils m'ont même dit que ce n'était pas possible de relier les 2 comptes! Alors que c'est ce qui est annoncé partout sur le marketing de PayPal... Je ne comprends pas comment c'est possible que ce soit aussi compliqué!

Donc malheureusement je ne peux pas vous aider avec votre question 😞  Par contre si vous avez des informations à ce sujet à me partager, je suis preneuse. Merci!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.