Carte bancaire avec cryptogramme dynamique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
En ce début d'année, je viens d'échanger ma carte bancaire (Visa) classique avec cryptogramme fixe pour une toute nouvelle carte Visa avec cryptogramme visuel dynamique (c'est à dire que le cryptogramme change automatiquement toutes les heures). Cf. < supprimé >
Apparemment, cette nouvelle fonctionnalité ne plaît pas à Paypal : un de ses conseillers contacté ce jour par téléphone vient de me dire assez sèchement que ces cartes n'étaient pas acceptées sur Paypal.
Il est tout de même curieux de constater qu'une société comme Paypal n'a pas su anticiper cette avancée sécuritaire technologique majeure. Sauf erreur, il n'y est fait nulle part référence dans la documentation Paypal. Serait-ce à dire que Paypal y voit comme une concurrence malsaine - voire une ingérence violente - dans sa politique et une mise en danger de son équilibre financier ?
En toute logique, je vais devoir me résoudre à abandonner une gestion via Paypal qui me donnait toute satisfaction depuis plus de 16 ans en cloturant complètement mon compte Paypal. A moins que Paypal, faisant preuve d'aptabilité technique et commerciale comme il sait très bien le faire, présente rapidement une autre solution ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Serge93,
Je n'ai plus besoin de modifier ma carte ni de ressaisir mon crypto, apparemment il n'y a plus besoin du code CCV, idem sur Amazon. Cela fonctionne tout seul avec la carte enregistrée sans rien modifier ni ressaisir.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Plusieurs tentatives de paiement avant acceptation puis achat validé sur Ebay pour recevoir par la suite ensuite un émail me prenant pour un fraudeur.
Achat suspendu en attente de réception de photocopies pièces d'identité pour vérification.
Comme on dit allez vous faire F..........E (censuré pour rester zen)
Demande remboursement immédiat que j'attends toujours ! !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- cryptogramme dynamique dans Ajout et confirmation d'informations
- Nous n'avons pas pu comfirmer que vous êtes bien le titulaire de cette carte dans Ajout et confirmation d'informations
- cryptogramme dynamique dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de confirmer ma carte dans Ajout et confirmation d'informations
- Peut-on enregistrer une carte bancaire à cryptogramme dynamique ? dans Ajout et confirmation d'informations