Carte unionpay
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ataata4,
Merci de nous avoir rejoints ici concernant l'ajout de votre carte.
Si vous n'arrivez pas à la lier, c'est possible que la carte ne soit pas compatible malheureusement. En Polynésie française, vous pouvez lier une Mastercard, Visa, American Express ou Discover.
Ce serait bien de lier une Visa si vous recevez des paiements car vous pourrez virer votre solde dessus. J'espère que cela vous aidera.
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
1 - Que voulez vous dire par "non compatible" ? Comment la rendre compatible ? Ma banque doit faire quelque chose ? Ou moi-même ?
2 - je n'ai pas de carte Visa, seulement ma carte UnionPay qui, il me semble, est un opérateur majeur de la région Asie et présent aussi aux USA, Canada et en France.
3 - A défaut de carte, j'ai voulu lier mon compte bancaire. J'ai cliqué sur le lien et on me demande de lier mon compte bancaire américain !!! Est
@PayPal_Deirdre a écrit :Bonjour ataata4,
Merci de nous avoir rejoints ici concernant l'ajout de votre carte.
Si vous n'arrivez pas à la lier, c'est possible que la carte ne soit pas compatible malheureusement. En Polynésie française, vous pouvez lier une Mastercard, Visa, American Express ou Discover.
Ce serait bien de lier une Visa si vous recevez des paiements car vous pourrez virer votre solde dessus. J'espère que cela vous aidera.
Deirdre
-ce une erreur dans le libellé ou est-ce qu'effectivement il faut un compte en banque américain (ce qui pour un particulier non américain semble rédhibitoire) ? Dans le doute j'ai fait marche arrière.
Peut-être que mes questions semblent un peu niaises mais je suis néophyte dans ce genre de procédures. J'ai bien un compte Paypal depuis quelques temps mais je ne l'avais jamais activé faute de carte de paiement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications
- J'ai un problème pour associer ma carte Visa dans Ajout et confirmation d'informations
- Puis-je utiliser une carte cadeau PayPal provenant des États-Unis sur mon compte? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal