Cette Carte est enregistrée sur un autre compte PayPal.

MaribelBical
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique "Cette carte est déjà enregistrée sur un autre compte PayPal. Je me rappelle pas vraiment de mon email adresse lier à la carte. Mais j'ai aussi supprimée des comptes peut être liée a ma carte bancaire. J'espère que cela soit résolu au plus vite possible. Merci!
Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour 🙂
une CB ne peut être enregistré que sur un seul compte .
Vous devrez contacter le service client de PayPal par téléphone , pour localiser votre autre compte PayPal , celui où la CB est déjà enregistré .

( et faire débloquer la CB )

Pas d'autre choix .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
(numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)

Login to Me Too

MaribelBical
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J'ai retrouver mon email liée par ma carte, mais lorsque j'efface la carte pour enregistrée a ce compte il est toujours t'écrit que la carte est déjà enregistée par un autre compte, pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème  ?

je suis vraiment désolée mon français est très mauvais. Merci! 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai retrouver mon email liée par ma carte, mais lorsque j'efface la carte pour enregistrée a ce compte il est toujours t'écrit que la carte est déjà enregistée par un autre compte, pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème  ? je suis vraiment désolée mon français est très mauvais. Merci! 

nous ne pouvons rien faire sur le forum à propos de ce type de problème. :(
vous devrez contacter paypal par téléphone pour débloquer votre carte de crédit.

we can not do anything on the forum about this type of problem. 😞
you will need to contact paypal by phone to unlock your credit card.

Login to Me Too

Anasschrr
Contributeur
Contributeur
Bonjour .. Une fois jai utilisé ma carte sur un autre compte paypal et la quand je veux la rendre sur mon compte on m affiche le message impossible d enregistrer la carte
Login to Me Too

alradas
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

j'ai essayé d'ajouter une carte bancaire sur mon compte, mais on m'indique qu'elle est déjà utilisée sur un autre compte. 

Le problème, c'est que je n'ai plus accès a cet autre compte pour pouvoir supprimer la carte. 

Que doit-je faire? 

Cordialement

Login to Me Too

Kouamino
Svp aidez moi on dit que ma carte visa est déjà associé à un autre compte que je sûrement créé et oublié complètement svpp comment faire pour absolument changer cette situation...ya til un moyen de retrouver un compte PayPal grâce au numéro de la carte ?
Login to Me Too

SolvedNC1

Bonjour , j'ai cloturé mon compte paypal pour en refaire un autre , avant de cloturer le compte j'ai supprimé ma carte presente . Mais en créant mon autre compte , on me dit qu'elle est deja enregistrée alors que je l'ai supprimée

J'ai appelé le support sans reponse

Login to Me Too

SABER3330
Contributeur
Contributeur

alors c est quoi la solution 

Merci 

Login to Me Too

Eclatax
Membre
Membre
J'ai le même problème... L'autre jour je téléphone à PayPal ils m'ont dit c'est pas possible.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.