- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Ayant eu une nouvelle carte bancaire je cherche à la lier à mon compte Paypal, l'ancienne sera désactivée d'ici quelques semaines. Seulement, lorsque j'ajoute cette nouvelle carte à mon compte, le message suivant s'affiche : "Cette carte est déjà enregistrée sur un autre compte PayPal. Supprimez-la d'un autre compte ou essayez une autre source d'approvisionnement."
Ce qui est soit impossible, étant donné que ma nouvelle carte ne m'a été envoyée et activée que depuis seulement 10 jours, soit très inquiétant pour la sécurité de ma carte.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Juju_Lann,
Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !
Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré de telles difficultés lors de l'enregistrement de votre carte bancaire et je comprends bien que cela puisse être frustrant. Lorsqu'un message d'erreur se produit, n'hésitez pas à ressayer depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé les caches et les cookies.
Parfois pour lier une carte ou un compte bancaire, il est nécessaire d'affranchir un test de sécurité en ligne en contactant notre service client.
Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ici.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Juju_Lann,
Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !
Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré de telles difficultés lors de l'enregistrement de votre carte bancaire et je comprends bien que cela puisse être frustrant. Lorsqu'un message d'erreur se produit, n'hésitez pas à ressayer depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé les caches et les cookies.
Parfois pour lier une carte ou un compte bancaire, il est nécessaire d'affranchir un test de sécurité en ligne en contactant notre service client.
Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ici.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai essayé 4 différentes cartes visa dans le but de faire un paiement mais elles ont été rejetée alors que le besoin est urgent. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai le même problème. Impossible de changer la carte bancaire (qui va périmée) et la remplacer par la nouvelle.
J'ia pourtant enregistré et confirmé la nouvelle carte.
Je ne peux même pas faire un paiement direct...
Avez-vous réglé ce problème ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Faut il declarer ? dans Restrictions et vérifications
- Mon paiement préféré n'apparaît plus dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations