Comment ajouter une carte PAYSAFECARD à PAYPAL ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, nouveau sur Paypal j'aimerai ajouter une carte PAYSAFECARD à Paypal.
J'ai lu sur un topic, qu'il faut aller sur https://www.paypal.com/myaccount/money/cards/new/manual puis "Sélectionner votre type de carte", sauf que Y'A PAS "MASTERCARD Paysafecard.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Connectez-vous à votre compte PayPal.
- Cliquez à gauche dans le menu sur Comptes en banque et cartes de crédit.
- Cliquez sur Ajouter une carte de crédit.
- Indiquez votre paysafecard Mastercard.
- Lors d'un achat dans une boutique en ligne, sélectionnez PayPal comme moyen de paiement.
C'est le fameux post d'un jmarc_38 sauf que quand je vais dessus dans ce qu'il dit y'a dans le choix des cartes pas de "PAYSAFECARD MASTERCARD"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Azerty67890.
Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.
Toutes mes excuses pour ce délai de réponse. Toutefois, cette forme de communication étant un forum, le délai d'attente est plus long que nos autres moyens de communication. D'après votre profil du forum, votre compte PayPal étant francais, et si vous souhaitez une réponse plus rapide, vous avez la possibilité de nous contacter via notre messagerie ici. Nous serons ravis de vous assister.
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre carte bancaire. Je comprends que cela puisse être frustrant.
La plupart des cartes prépayées sont maintenant acceptées dans PayPal. Si votre carte comporte ont un logo Visa ou MasterCard, cela devrait fonctionner.
Essayez d'ajouter cette carte à votre compte PayPal, en séléctionnant Mastercard. Si cela ne fonctionne pas, cela veut dire que PayPal n'accepte plus dorénavant les PAYSAFECARD. J'en suis navrée.
Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Numéro acheminement compte americain mais compte francais car nationalité francaise dans Ajout et confirmation d'informations
- Link my Visa card to my bank account in Wallet dans Ajout et confirmation d'informations
- Caisse d'Epargne Hauts de France et Paypal dans Ajout et confirmation d'informations
- Ajouter compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Je n'arrive pas à confirmer ma carte bancaire PaySafeCard dans Restrictions et vérifications