Confidentialité lors des paiements et dons Twitch
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour je m'étais trompée et avais renseigné mon nom d'entreprise également dans le champ réservé à mon nom civil
J'ai rectifié cela et le site est en train de valider le changement.
J'ai une activité de streameuse sur Twitch (émission quotidienne) et souhaite préserver mon anonymat (le cyberharcelement est quelque chose qui est lassant à subir)
Je souhaite donc savoir si désormais lorsque les gens me feront des dons sur Twitch ou lorsque je percevrai tout autre type de versement : est ce que les gens verront mon nom civil ou celui de mon entreprise ? Si c'est mon nom civil qui apparait comment remédier à cela pour que ce soit uniquement celui de l'entreprise ?
J'ai un compte PayPal Pro et réside en France.
Merci d'avance pour vos réponses, ce sujet est source d'angoisses pour moi et j'aimerai le régler.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- J’avais des paiements en 4x d’un compte particulier qui est passé pro dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications
- Impossible de payer - vérification d'identité ne marche pas dans Restrictions et vérifications
- Avor les détails des paiments sur mes relevés bancaires dans Ajout et confirmation d'informations