Creation de compte :" Une erreur s'est produite."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je ne sais pas ou poser ma question. Lorsque j'essaie de leur envoyé un courielle, il me réfère a un numero de telephone anglophone. SI je dois parler anglais, je prefererais le faire par écrit.
J'ai creer un nouveau compte entreprise. A chaque fois que je me connecte au compte, une page "Dites-nous-en plus sur vous" apparait. Je dois inscrire des informations sur mon entreprise. Ce que je fais. Ensuite, je clique sur "Soumettre", mais je vois le message "Une erreur s'est produite." apparaitre. Aucune autre information. Si je ferme la fenetre et je tente de me reconnecter, meme chose.
Il y a un moyen d'envoyer un couriel ou de communiqué avec Paypal? Quand je navighe dans la section "Aide" je trouve rien de pertinant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Erreur d'optention de payement PayPal dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Comment débloquer un compte vendeur showroom svp dans Restrictions et vérifications
- date de creation dans Ajout et confirmation d'informations
- Problème restriction compte dans Restrictions et vérifications