Impossible d'enregistrer un compte bancaire

NHTH
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Il m'est impossible de payer sur un site d'achat en ligne ou de récupérer mon argent sur mon compte bancaire car il est indiqué qu'il faut enregistrer un compte bancaire.

Cependant quand j'essaie d'enregistrer un compte bancaire, il m'est indiqué "Ce compte bancaire est déjà enregistré sur le nombre maximum de comptes PayPal."

J'utilise très rarement PayPal (dernière fois il y'a +/- 2 ans) et ce message est indiqué sur les 2 uniques adresses avec lesquelles j'ai pu utiliser PayPal.

C'est extrêmement problématique, car il est possible de transférer de l'argent de son compte bancaire vers PayPal sans enregistrement, par contre inversement il est impératif de l'enregistrer si on veut récupérer son argent sur son compte bancaire ! Si j'avais su je n'aurais pas fait le transfère.

Voici en pièce jointe le message d'erreur qui m'est indiqué lorsque j'essaie d'enregistrer mon compte bancaire.

Merci de bien vouloir m'aider urgemment car la somme que PayPal m'a bloqué est importante,

Capture d’écran 2023-02-25 231630.png

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @NHTH,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre compte bancaire. Je comprends que cela puisse être frustrant.

Effectivement, pour des raisons de sécurité, vous pouvez uniquement ajouter votre carte ou compte bancaire sur un seul compte PayPal à la fois. Si ces informations de compte bancaire ont déjà été enregistrées sur un autre compte PayPal, vous devez d'abord accéder à ce compte. Or, un tel message indique que vous avez, même des années auparavant, utilisé ce compte bancaire sur un autre compte PayPal. Vous devez donc retrouver l'adresse email et le mot de passe que vous avez utilisés lorsque vous avez ouvert le ou les anciens comptes PayPal. J'en suis navrée.

Si vous avez oublié le mot de passe de l'ancien compte, cliquez sur ? dans la zone Mot de passe PayPal en haut de la page et suivez les instructions. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos anciens comptes, je vous invite à contacter notre Service Clientèle. Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter.

Concernant les virements bancaires : 

• Vous devez enregistrer et confirmer un compte bancaire à votre nom et prénom avant de pouvoir virer de l'argent de votre compte bancaire vers votre compte PayPal. Il est néanmoins différent si vous utilisez la fonction d'ajout d'argent via des services externes tel que BANCONTACT, disponible pour certains comptes Belges, par exemple.
  • Il n'est pas nécessaire que le compte bancaire soit confirmé pour virer de l'argent depuis votre compte PayPal vers ce dernier.
  • Cependant dans les deux cas, il faut que votre compte bancaire soit enregistré à votre nom et prénom tel qu'ils sont renseignés sur votre compte Paypal.

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.