Impossible de confirmer ma carte

Maimai009
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité d'utiliser une carte bancaire (Mastercard) que j'ai ajouté.

Étapes:

Dans mon portefeuille, je clique sur "Enregistrer une carte".

Je remplis les informations de ma carte, puis clique sur "Enregistrer une carte" (j'ai vérifier, sur-vérifié plusieurs fois, toutes les informations sont correctes).

Un écran de chargement s'affiche avec marqué: "Nous confirmons vos informations avec Mastercard."

On me demande ensuite de faire l'authentification forte de ma banque (CA).

1: inscrire le code reçu par SMS -> OK

2: inscrire mon code confidentiel personnel -> OK

L'écran de la banque affiche brièvement l'écran "Authentification réussie", avant de retourner sur Paypal et d'afficher le message suivant: 

"Nous n'avons pas pu confirmer vos informations. Votre carte est toujours enregistrée sur votre compte PayPal, mais vous ne pouvez pas l'utiliser pour faire vos achats avant de confirmer que vous en êtes bien le titulaire. Réessayez de la confirmer ou contactez l'émetteur de la carte."

 

De retour dans le Portefeuille, sur l'écran de détail de la carte que je viens d'enregistrer, le message suivant apparaît: "Vous souhaitez utiliser votre compte PayPal sans aucune limite de dépenses ou de virement ? Confirmer votre carte".

Je clique sur "Confirmer votre carte".

L'interface me demande de rentrer à nouveau le cryptogramme visuel de la carte.

Puis on me demande à nouveau de réaliser l'authentification forte de ma banque, qui est réussie, mais Paypal affiche de nouveau le message d'erreur "Nous n'avons pas pu confirmer vos informations, etc.", c'est donc une boucle infinie.

 

Que faire ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Maimai009 

Peu d'idée pour votre problème , mais votre CB fait parti du Visa / Mastercard 3d sécures ?

si oui : Qu'est-ce que 3-D Secure ?

et aussi : En savoir plus sur 3-D Secure.

 

sur la CB , le nom et prénom dessus doivent être identique au nom et prénom sur le compte PayPal ( et la carte doit contenir de l'argent lors de son ajout )

 

sinon ,

il faut téléphoner à un conseiller client Paypal pour qu'il regarde le compte Paypal et la CB .

 

Pour la France: ( votre compte Paypal ouvert en France il y a deux numéros non surtaxés )

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

 

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

Throndleboucher
Contributeur
Contributeur

J'ai le même souci. J'habite à l'étranger mais je possède une CB Visa Française et un compte bancaire français. Je ne peux donc pas appeler Paypal au téléphone indiqué, je n'ai pas accès à Twitter (et ne le souhaite pas) et avoir une quelconque réponse d'un conseiller sur Facebook est du domaine du rêve.

 

Comment dois-je procéder? 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.