Impossible de lier compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il y a de ça quelque mois, je m'étais fait pirater mon compte (le hacker avait changer le mail et le téléphone etc...) au final le compte à été restreint et j'ai rien perdu. J'ai fait supprimer le compte et je m'en suis recréer un avec nouvelle adresse mail pour repartir sur une base saine.
Mais quand je veux lier mon compte bancaire au nouveau compte (ce que j'avais fait avec l'ancien), Paypal me dis que le compte est déjà lier. Ce qui veux dire que le compte hacké avec le mail du hackeur existe toujours (ou un bug je sais pas).
Je voudrai savoir si il était possible de délier mon compte bancaire du compte hacké et/ou de supprimer le compte pour que je puisse utiliserr de nouveau mon compte bancaire comme moyen de payement.
Cordialement,
Greg
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Frais de compte loi 1901 dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications