Impossible de supprimer un compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
suite à une mobilité bancaire je souhaiterais supprimer mon ancien compte des moyens de paiement Paypal, or à chaque fois que j'essaye de le supprimer, j'ai le message d'erreur "Vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire car une transaction est en attente. Réessayez plus tard.".
J'ai déjà ajouté mon nouveau compte, et j'ai reparamétré tous mes paiement préapprouvés en prenant bien soin de supprimer toutes les références à cet ancien compte, rien n'y fait...
J'ai cependant un doute, car lorsque j'essaye de configurer le paiment préapprouvé pour Netflix, qui est configuré sur Solde en moyen de paiement, j'ai systématiquement un message d'erreur "Une erreur inattendue s'est produite. Réessayez plus tard.".
Une idée sur comment résoudre le problème ? D'avance merci !
Cordialement,
Aurélien
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Supprimer compte bancaire sous restrictions dans Restrictions et vérifications
- Changement carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations