Insupportable Captcha
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'en ai ras le bol de ces captcha illisibles, avec des photos américaines, parfois ça bug et j'en ai compté jusqu'à 38 avant d'abandonner. Finalement ça me prend moins de temps de mettre les chiffres de ma carte bleue et accepté le paiement via mon appli bancaire !
Si ça continue je vais arrêter d'utiliser pay pal pour payer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Entièrement d'accord, ces captchas sont une plaie et ce jusque pour pouvoir poster cette réponse ici...
Ras-le-bol de devoir prouver à un robot que je ne suis moi-même pas un robot. C'est du spécisme anti-humain à ce niveau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Quand on gère une entreprise, on n'a pas le temps à perdre avec ces conneries. Il me faut un minimum de 3 minutes afin d'accéder à notre compte et c'est tout à fait inacceptable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème de vérification avec Google Chrome dans Restrictions et vérifications
- Vieux numéro impossible d'acceder à mon compte paypal dans Restrictions et vérifications
- Vérification impossible suite au vol de mon portable + Service Client injoignable dans Restrictions et vérifications
- Restriction de compte dans Restrictions et vérifications