Je ne reçois pas de code de vérification de la part de Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Glorion1,
Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.
Je suis navrée de la situation rencontrée. Nous pouvons parfois vous demander de confirmer votre identité. L'application PayPal est le moyen le plus simple de le faire. Sinon, vous devriez pouvoir recevoir un code via SMS sur le numéro de téléphone enregistré et confirmé dans votre compte. Si vous rencontrez des difficultés pour recevoir le code, essayez de redémarrer votre téléphone. Sinon, vous devrez contacter nos services de manière sécurisée, en cliquant ici. Ensuite, cliquez sur le premier lien Mot de Passe et Accès au compte, puis, Problèmes de connexion. Vous trouverez le meilleur moyen pour nous contacter sans être connecté, en bas de page.
Merci pour votre coopération.
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai voulu créer un nouveau compte, mais il semble être bloqué !
J'ai pu avoir une session ouverte lors de la création, mais j'ai enregistré un compte en banque dessus avant de cliquer sur le lien reçu par email pour confirmer mon adresse email.
Maintenant :
je n'arrive pas à me connecter avec mon mot de passe
je n'arrive pas à valider mon email car il faut le mot de passe
je n'arrive pas à faire "mot de passe oublié" car il me dit que mon identité n'est pas vérifié
Bref ce compte est totalement bloqué, mais il utilise mon email.
Comment le débloquer ou le supprimer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour je vous contacte concernant un autre compte PayPal (au nom de [supprimé]) je ne peux plus me connecter sa me dit
"Appelez-nous pour confirmer vos information Nous devons utiliser une autre méthode. Appelez-nous et nous vous aiderons à configurer cette fonctionnalité".
hors je peut pas vous appeler car je n'ai pas de téléphone fixe ou de carte sim pour vous appeler donc j'aimerais récupérer l'accès à mon compte PayPal.
ou si il y a un moyen de récupéré mon argent.
merci de répondre au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour j’écris ce message pour vous dire que je ne comprend pas , avant d’avoir ce compte j’avais un compte au nom de [supprimé] désormais je n’arrive plus à me connecter on me dit que mon compte n’existe pas or que dedans il y avais ma carte bleu et je ne peux plus le mettre dans un autre compte comment faire ? J’aimerai récupérer mon compte !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
numéro de téléphone pas à jour donc connexion à mon compte impossible (double identification)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Accès à mon compte impossible depuis plusieurs année. Paypal n'a toujours pas trouvé de solution à mon problème. L'appli et Paypal me demandent de confirmer mon numéro de téléphone que je n'ai plus depuis longtemps. Puis Paypal me demande une facture récente pour prouver que je suis moi, alors que je n'ai pas utilisé cette appli depuis longtemps (et oui plus de numéro de tel). Par contre j'ai toujours mon Login et mon Password!!! Si ce n'étais pas le cas, je ne pourrais pas écrire ce post. Bref situation ridicule.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Nom d'utilisateur dans Ajout et confirmation d'informations
- Erreur d'optention de payement PayPal dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications