Vérification de carte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai ajouté hier après midi ma carte bancaire a mon compte paypal, et j'ai été débité des 1.5e pour la vérification, mais je n'ai pas de code sur le libellé de l’opération, juste Achat CB en Cours FRANCE (banque postale).
Doit-je attendre avant qu'il s'affiche, ou ai-je besoin de faire quelque chose ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Ruthkania
je ne connais pas votre banque et la façon qu'ils ont de traiter cela , mais le message dessus semble indiquer que l'opération n'est pas finis chez eux ?
Achat CB en Cours FRANCE
si c'est le cas , à la fin vous devriez avoir cela /
( vérifier quand même si vous n'avez pas en plus une ligne cliquable , " genre détail dessus " )
En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD, selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire et vous est envoyé.
Vous trouverez le code sur votre relevé bancaire à côté du montant de vérification débité et du mot "PAYPAL" ou des lettres "PP".
Si vous avez accès en ligne à votre relevé, cela prend 2 à 3 jours ouvrés avant que le débit n'apparaisse, en fonction de l'émetteur de votre carte.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Frais de compte loi 1901 dans Ajout et confirmation d'informations