caché son nom et prenom
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour je viens d'ouvrir un compte paypal j'ai renseigner mon nom et prenom comme demander mais voila impossible de choisir un nom d'utilisateur, lorsque j'essaie de cree un lien paypal.me mon nom et prenom sont afficher. Je pense que cela vous parait logique mais comme j'achete et vend sur site style vinted etc je ne veux pas que ces information soit visible.
Pouvez vous d'abord me dire si lorsque vous envoyer de l'argent vos informations sont donner a l'autre oui ou non ?
Et si oui comment je peux faire car je vois le moyen de changer notre nom mais pas de mettre un psoeudo a la place ...
Merci pour vos reponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Nemesis95 🙂
PayPal n'est pas un service de vente/achat anonyme .
Lors d'une transaction ( pour le vendeur ) , PayPal affiche dans le détail du paiement , les coordonnées complètes où envoyer un achat /
on appel cela la protection marchand .
L'objet doit être obligatoirement envoyé vers cela .
De même Vinted ne fonctionne pas en paypal.me / vous devez avoir un compte valide chez eux .
les transactions passe par Vinted , vous êtes payé dessus , ou vous payer dessus.
Attention , les CGU de PayPal et/ou Vinted ne sont pas facultatifs /
compte restreint permanent , blocage des fonds 180 jours , interdiction d'utiliser PayPal ensuite , cela existe .
un rappel /
pour rappel : ( pas de mineur possible pour ouvrir un compte )
pas de speudo , de faux nom ou prénom , ou toute information fausse
vous pouvez ouvrir: 1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )
adresse, ville , pays , âge , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels à votre nom/prénom/adresse/pays
- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale
vous devez lors de l'ouverture du compte utilisé un email valide et permanent , ainsi qu'un numéro de mobile valide et permanent /
vous devez faire
Comment confirmer mon adresse email ?
Comment confirmer mon numéro de mobile ?
ceci est obligatoire /
vous recevrez donc des informations confirmant la création du compte paypal /
et ensuite votre compte sera utilisable avec l'email de création du compte paypal et le mot de passe que vous aurez crée /

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible de supprimer mon deuxième prénom dans Ajout et confirmation d'informations
- comment faire pour recevoir des dons sans exposer ses noms et prénoms dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Comment afficher uniquement mon premier prénom? dans Ajout et confirmation d'informations
- JUSTIFICATIF TRANSACTION AVEC NOM ET PRENOM OU ADRESSE PAYPAL dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Changement de prenom dans Ajout et confirmation d'informations