enregistrement d'un compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai tenté d'enregistrer un nouveau compte bancaire sur mon compte paypal, sans succès. J'ai donc appelé Paypal et la personne au bout du fil m'a donné une réponse très insatisfaisante. Je m'explique :
J'ai ouvert un compte professionnel SOGEXIA, dont les rib actuellement sont domiciliés au royaume uni. Selon Paypal, on ne peut enregistrer ce compte à cause de la devise qui serait, selon eux, en livres.
Renseignements pris auprès de SOGEXIA, c'est absolument faux. Notre argent est bien conservé au royaume uni actuellement mais la devise est l'euro et pas la livre. (A noter que des rib français sont en cours d'élaboration), les virements sont des virement sepa tout à fait légaux, last but not least, je ne suis pas le seul entrepreneur ayant un compte chez eux qui ait son compte enregistré sur paypal.
J'essaie donc de joindre paypal depuis deux jours par téléphone sans succès. Aussi je pose ma question ici.
Pourquoi ne puis je enregistrer mon compte sogexia sur mon compte pro paypal (à noter encore que je n'ai eu aucun problème pour enregistrer une carte bancaire sogexia)
Peut être que quelqu'un de paypal me répondra ici. Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour rhia,
Si vous avez créé un compte PayPal France, vous ne pourrez enregistrer un compte bancaire domicilié que dans un pays de la zone euro sur ce compte : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie.
Dans le cas contraire, je vous conseille d'essayer d'enregistrer un autre compte bancaire, sur votre compte PayPal.
Merci de votre compréhension.
Rebeka

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Frais de compte loi 1901 dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications