mise à niveau du compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je dois mettre mon compte à jour pour pouvoir faire de nouveau virement et pour pouvoir transférer mon argent "paypal" sur compte bancaire.
Cependant du fait que je sois actuellement chez mes parents, le nom qui apparaît sur le justificatif de domicile à transmettre à paypal est celui de mon père et non le mien. De se fait, ils refusent de l'accepter tel quel. Est-ce qu'une attestation sur l'honneur pourrait-elle faire l'affaire ?
Bien à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
je ne pense pas car
Justificatif de domicile
Un justificatif de domicile est le document qui confirme votre adresse de domiciliation/résidence. Il doit être émis au cours des 12 derniers mois et indiquer à la fois votre nom complet et votre adresse de résidence, qui doit correspondre à l'adresse figurant sur votre compte PayPal. Si vous avez changé d'adresse depuis que vous avez ouvert votre compte, assurez-vous de mettre à jour l'adresse dans votre compte PayPal avant de télécharger le document avec votre nouvelle adresse. Le document doit indiquer une adresse physique, les boîtes postales ne sont pas acceptées.
Les justificatifs de domicile acceptés sont :
- Facture de services (gaz, électricité, eau, téléphone/internet, téléphone mobile, etc.)
- Bulletin de paie
- Relevé bancaire ou de carte (les dates des transactions peuvent être considérées équivalentes à la date d'émission)
- Permis de conduire avec adresse physique indiquée (doit être émis au cours des 12 derniers mois pour être accepté)
- Carte nationale d’identité (peut être acceptée si elle n’est pas utilisée comme pièce d’identité et qu’elle a été émise au cours des 12 derniers mois)
- Lettre de l’administration fiscale
- Justificatif de domicile
si vous êtes déclaré à charge par vos parents voyez ce que j'ai mis en rouge
- Enveloppes
- Selfies hors de chez vous
- Lettres de résidence signées par un locateur
- Factures ou reçus commerciaux
- Cartes d'identification électorales
- Documents expirés, partiels ou obscurcis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je vous remercie et je vais donc essayer avec mon permis de conduire cela devrait faire l'affaire !
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @tous
Est-ce qu'une attestation sur l'honneur pourrait-elle faire l'affaire ? ==> non /
passeport / CI / permis de conduire ==> au même nom/prénom que le compte PayPal ouvert /
pour le justificatif de domicile , idem
vous pourrez aussi utiliser ( tenter... ) en-tête de l'organisme et au même nom/prénom/adresse que le compte PayPal ouvert
- relevé bancaire
- attestation d'Assedic
- attestation carte vitale
mais toujours au même nom/prénom/adresse que le compte PayPal ouvert

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Solde bloqué depuis 2019 dans Ajout et confirmation d'informations
- Restreint dans Restrictions et vérifications
- Libellé des paiements paypal via carte bancaire dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Besoin d’aide pour trouver un dossier dans Restrictions et vérifications
- Accès à mon compte Paypal dans Restrictions et vérifications