renouvellement automatique d'abonnement
lajoie
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-28-2015
06:56 PM
Bonjour,
Comment faire pour que le paiement que j'effectue par paypal ne soit pas renouveler automatiquement par certains sites, je veux avoir le control complet de mes paiement et comme pay pal à mes cb je ne veux en aucun cas que cela soit utiliser automatiquement car je m'aperçois que certaines societés glisse inopenément un renouvellement automatique
il serait utile que paypal prévienne ses clients de ce fait et leur demander leur accord éventuel
merci pour votre réponse
ch.ugo
0 RÉPONSES 0
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- frais de demande d'autorisation de prélèvement dans Restrictions et vérifications
- Impossibilité annuler paiement automatique dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Comment annuler one touch paiement automatique dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- paiement automatique n'apparait pas sur mon compte paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Réactiver un paiement automatique désactivé dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal