Approvisionnement PayPal perdu car compte bancaire pas ajouté
Daaboub
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-16-2023
04:51 PM
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je suis dos au mur. En effet le 13 octobre dernier j’ai tenté de faire un approvisionnement de mon compte PayPal en faisant un virement sur le RIB Deutsche bank de PayPal, mon erreur a été de ne pas avoir ajouté le compte Lydia à PayPal. J’ai lu dans un commentaire passé que l’argent devrait revenir normalement après 30 jours ouvrés. En effet ce n’est pas du tout le cas à l’heure d’aujourd’hui, de plus entre temps Lydia avait décider de fermer complètement mon compte et m’ont transmis les informations comme quoi le virement a bien été confirmé et qu’il est bien partit donc qu’il ne peuvent rien faire. De l’autre côté j’ai les conseillers Paypal qui me dise que si il n’y a pas de trace du virement dans les activités c’est qu’il n’est jamais arriver. Je tourne en rond depuis et mon argent est ni chez l’un ni chez l’autre mais il doit bien être quelque part, c’est en plus une somme assez conséquente de 1660 euros. Par pitié que quelqu’un puisse me guider dans ce que je peux faire afin de résoudre cette situation. Milles merci ! Firas
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- Moidz dans Ajouter et virer de l’argent