Confirmation de son compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Paypal m'indique qu'ils ont effectué 2 petits virements sur mon compte bancaire
pour que je puisse confirmer ce compte, seulement ces 2 sommes n'apparaissent pas
sur mon relevé bancaire.
Donc impossible de le confirmer sur Paypal.
Merci d'avance si une personne pouvait m'apporter quelques explications.
Cordialement,
Jacky36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour Voici des explications /
on parle en jours ouvrés aussi .
Il faut savoir que certaines banques sont plus rapides que d'autres , et selon , l'opération peut prendre parfois 5 jours pour que votre banque l'affiche .
ps: le code sera constitué ainsi :
exemple 0,89 et 0,12 ==> code à saisir 8912
Pour confirmer votre compte bancaire :
- Accédez à votre Portefeuille.
- Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
Deux petits versements entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Les montants de ces versements correspondront aux codes qui vous permettront de confirmer votre compte.
Lorsque vous aurez les deux montants de vérification :- Accédez à votre Portefeuille.
- Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
- Saisissez les deux montants crédités sur votre compte et cliquez sur Confirmer.
Si vous saisissez incorrectement les deux montants à trois reprises, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.
Pour le réactiver, contactez-nous par email ou appelez notre Service clientèle au 0800 942 890 (appel gratuit depuis un...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Demande à propos de PayPal. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Payer un marchand en ligne avec ma carte bancaire alimentée via mon solde Paypal dans Statut des paiements PayPal
- Virement d'argent depuis le compte bancaire vers PayPal avec le mauvais nom de famille dans Ajouter et virer de l’argent