Délais pour un transfert d'argent d'un compte paypal vers un compte La Banque Postale

cedric7694
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le délais pour un transfert d'argent d'un compte paypal vers un compte La Banque Postale ?

Cela fait 4 jours que j'ai fais le tranfert et je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire.

Je vous remercie par avance

Cédric

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Cédric et bienvenu sur notre forum,

Le délai moyen de virement de PayPal vers n'importe quel type de compte bancaire se situe entre 2/3 jours ouvrés, ce qui exclut les week-ends par exemple.

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Cédric et bienvenu sur notre forum,

Le délai moyen de virement de PayPal vers n'importe quel type de compte bancaire se situe entre 2/3 jours ouvrés, ce qui exclut les week-ends par exemple.

François

Login to Me Too

Fazal-soix
Membre
Membre
Bonjour. J'ai a peu près le même problème sauf que moi j'ai fait le virement hier donc les 3jours ne sont pas écoulés. Le soucis c'est que sur mon solde paypal j'ai toujours le montant que j'ai viré sur mon compte bancaire. Est il normal?? Je pensais que même si on doit attendre quelques jours mais que le montant se déduit à l'immédiat. Pouvez vous me confirmer svp. Merci bien
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Normalement, le montant ne devrait plus figurer. Vérifiez bien l'état du virement vers votre compte bancaire, peut-être est-il en attente. Refaîtes si nécessaire.

François

Login to Me Too

Fazal-soix
Membre
Membre
J'ai refait et c'est toujours la même chose. Même après avoir actualisé la page. Sur mon compte bancaire aucun virement n'est en attente. Ça m'étonne de plus en plus car j'ai envoyé le montant à un proche et c'est la même chose encore. Sur son compte il n'a pas reçu de solde et les sous ne sont toujours pas débité de mon solde a moi. Pour effectuer une opération de virement ou envoi je met bien le code de sécurité reçu par sms et après avoir validé il me met bie "effectué" mais mon solde reste toujours le même. Pourrais je être appelé sur mon téléphone svp par vos services.
Login to Me Too

gasback
Contributeur
Contributeur

J'ai effectué un transfert d'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire Banque Populaire. Habituellement, c'est rapide mais mais cette fois-ci, le compte n'est toujours pas crédité après 7 jours. Par contre le compte paypal est bien débité à la date du transfert.

Est-ce normal?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Il vous faudra dans ce cas nous appeler au 0800 942 890 pour que nos équipes vérifient tout cela avec vous.

Bien à vous

François

Login to Me Too

Jennah1
Contributeur
Contributeur

IDEM j'ai effectuer le virement vers mon compte bancaire mercredi 13 SEPTEMBRE nous somme le 15 et toujours rien. on me donne toujours des reponse differente alors que mon banquier ma stipuler que les fonds devrais etre deja sur mon compte. avez vous une reponse concrete a m'apporter j'accouche bientot et jai besoin de cette argent.????

Login to Me Too

Jennah1
Contributeur
Contributeur

par contre je suis a la caisse d'epargne les délai sont tres rapide.

Login to Me Too

thory
Nouveau membre de la communauté

La plateforme ne me permet pas de valider ma transaction sur mon compte bancaire ... Ya t il un problème avec la banque postale?

je ne peux pas rajouter mon Liban il me dit qu'il est déjà enregistré ; help

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.