Peut on transferer les sous de sa carte PCS sur PayPal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour a tous,
En allant chez un buraliste pour acheter une carte paysafecard celui-ci c'est tromper et ma donner une carte PCS Mastercard J'ai rechercher un peu sur le net et apparemment si je n'ai pas de compte premium je ne peut pas utiliser cette carte sur internet je me suis donc demander si je pouvais transférer les sous de cette carte sur mon compte PayPal, Merci d'avance.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Samir,
Bienvenue à notre forum d'aide.
Oui, c'est souvent possible de lier une carte prépayée mais elle ne sont pas toutes compatibles.
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment savoir si elles sont compatibles et comment faire pour ainsi transferer mes sous sur PayPal ?
Cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Payer un marchand en ligne avec ma carte bancaire alimentée via mon solde Paypal dans Statut des paiements PayPal
- Opposition carte bancaire et paiements en 4 fois dans Payer en 4X
- Impossible de changer/sélectionner le moyen de paiement dans Envoyer et recevoir de l'argent