Solde paypal différent du virement reçu
YazhLecK
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-10-2020
09:49 AM
Bonjour tout le monde, Voilà le problème : Mon solde paypal était bien à 0 puis j'ai reçu un virement de 48,23€ (après passage des frais paypal). Hors il n'y a que 18,24€ sur mon solde ??
2 RÉPONSES 2
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
oct.-10-2020
09:56 AM
bonjour @YazhLecK
il peut y avoir plusieurs explications 🙂
- vous avez effectué durant cela une transaction de débit , et une partie du solde est utilisé en complément du compte bancaire ou CB qui a payé .
vérifier votre activité PayPal , et sur les transactions , faites un double clic dessus : détail sera affiché , et vous y verrez peut être : payé par XX et par solde PayPal /
- votre solde était négatif avant
- seule une partie du montant reçu est disponible ( l'argent reçu provient de deux sources d'argent différentes ( compte bancaire + solde par exemple )
YazhLecK
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
oct.-10-2020
10:02 AM
Bonjour et merci de votre réponse. Malheureusement aucunes activités entre deux et le solde était bien à 0€ il devrait donc être égal au montant reçu mais ce n'est pas le cas "-" Il me manque 29.99 et je ne sais pas où paypal les as pris

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Virement, compte. Paypal dans Ajouter et virer de l’argent
- Virement d'argent depuis le compte bancaire vers PayPal avec le mauvais nom de famille dans Ajouter et virer de l’argent