Transfert vers comtpe bancaire
Lina_M
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
janv.-14-2024
05:54 PM
J'ai récemment fais un virement vers mon compte bancaire d'une centaine d'€ le 7 janvier, aujourd'hui (le 14/01) je n'ai toujours rien reçu malgré qu'il soit indiquer "Votre argent a été transféré".
Pouvez-vous m'aider ? Cordialement
Étiquettes :
Login to Me Too
- Étiquettes:
-
Add or withdraw money
-
Receiving Money
2 RÉPONSES 2
JaelNaomi
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janv.-28-2024
06:19 PM
Salut, je suis dans le même cas. J'ai transféré les fonds de mon compte paypal à mon compte bancaire le 09/01/2024 mais je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire plus de 14 jours après. Paypal a localisé mes fonds me disant que c'est coincé dans le système bancaire. Comment recuperer les sous maintenant ? Merci de votre réponse
Colmant
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
févr.-23-2024
10:50 AM
J'ai lememe probleme j'ai viré de mon comlte paypal a mon compte bancair et ruen reçu....?pour quoi?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- Demande à propos de PayPal. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Payer un marchand en ligne avec ma carte bancaire alimentée via mon solde Paypal dans Statut des paiements PayPal