Virement de paypal à mon compte nickel
Missasia
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-27-2015
10:10 AM
Bonjour Voilà j'aimerai avoir quelques précisions concernant les virements. J'ai enregistré mon compte et ma carte bleue nickel sans aucun soucis. Jusque là tout va bien. Je vais d'ici sous peu recevoir de l'argent sur mon compte PayPal, et j'aimerai donc savoir si le virement se fera sans problèmes entre mon compte PayPal et mon compte nickel. Car j'ai lu quelques trucs sur d'autres forums qui ne sont pas très plaisants concernant paypal, ça me refroidie un peu. Merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oct.-28-2015
11:13 AM
Salut Missasia
Merci de nous avoir rejoints sur le forum PayPal 🙂
De notre côté, si vos compte et carte ont pu être ajoutés et confirmés sans souci, tout devrait bien aller. Les délais de virement de PayPal vers votre compte bancaire sont généralement de 3/4 jours ouvrés. 😉
A noter que nous recommandons chaudement l'utilisation de comptes bancaires standards et non virtuels pour faciliter vos transactions 🙂
J’espère que tout cela pourra vous aider.
Cordialement
Francois

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Virement, compte. Paypal dans Ajouter et virer de l’argent
- Virement d'argent depuis le compte bancaire vers PayPal avec le mauvais nom de famille dans Ajouter et virer de l’argent