paypal et carte electron
tiffanynouki
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mai-14-2020
12:14 PM
Bonjour, je vais avoir une carte electron, or j'ai besoin d'utilser paypal, peut t'on envoyer de l'argent sur son compte paypal a partir de son compte bancaire (ex : 50e par mois pour mes abonnement netflix etc ... ) merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
marquis-sade
Contributeur fréquent
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mai-14-2020
02:19 PM
bonjour,
- La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
- La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.
- comme le compte bancaire eglement
- Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Payer un marchand en ligne avec ma carte bancaire alimentée via mon solde Paypal dans Statut des paiements PayPal
- Opposition carte bancaire et paiements en 4 fois dans Payer en 4X
- Impossible de changer/sélectionner le moyen de paiement dans Envoyer et recevoir de l'argent