- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour a tous. Je suis nouveau et je viens de créer un compte; ajouter et confirmer ma carte visa sur mon compte. Mais je n'arrive pas à transférer de l'argent sur ma solde paypal à partir de carte merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Djibrilyari ,
Merci de votre message et bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Vous pouvez ajouter de l'argent sur PayPal à partir de votre compte bancaire directement. Voici un lien utile pour vous assister.
Notez que pour effectuer un achat en ligne avec PayPal, il vous suffit d'enregistrer un mode de paiement, comme votre compte ou votre carte bancaire. Lorsque vous payez en ligne, recherchez le bouton PayPal et cliquez dessus. Connectez-vous sur PayPal et payez plus rapidement et de manière sécurisée à l'aide d'une simple adresse email et d'un mot de passe, sans approvisionner votre solde au préalable.
En cas de difficultés, veuillez contacter notre Service Clientèle, directrement depuis votre compte PayPal, pour plus de vérifications.
Je compte sur votre coopérations.
Cordialement,

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Djibrilyari ,
Merci de votre message et bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Vous pouvez ajouter de l'argent sur PayPal à partir de votre compte bancaire directement. Voici un lien utile pour vous assister.
Notez que pour effectuer un achat en ligne avec PayPal, il vous suffit d'enregistrer un mode de paiement, comme votre compte ou votre carte bancaire. Lorsque vous payez en ligne, recherchez le bouton PayPal et cliquez dessus. Connectez-vous sur PayPal et payez plus rapidement et de manière sécurisée à l'aide d'une simple adresse email et d'un mot de passe, sans approvisionner votre solde au préalable.
En cas de difficultés, veuillez contacter notre Service Clientèle, directrement depuis votre compte PayPal, pour plus de vérifications.
Je compte sur votre coopérations.
Cordialement,

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je narrive pas a faire un virement sur mon compte bancaire dans Ajouter et virer de l’argent
- Transfert cagnottes dans Ajouter et virer de l’argent
- Cancellation de mon envoie de paiement dans mon comptr dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je n'arrive pas à transférer de largent de ma CB à paypal dans Ajouter et virer de l’argent