virement sans CB de mon compte au Crédit Agricole à Paypal en France pour compte perso
sucre75
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-01-2019
12:47 PM
bjr, comment puis-je virer de mon compte au Crédit Agricole, sans CB vers mon compte Paypal? Merci
2 RÉPONSES 2
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-01-2019
01:13 PM
bonjour sucre75,
une fois que votre compte bancaire est ajouté et confirmé sur PayPal , il suffit de faire :
Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.
Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :
Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l’argent sous votre solde PayPal.
Cliquez sur Ajouter de l'argent sur votre solde.
Laissez-vous guider.
► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).
Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :
Appuyez sur votre solde.
Appuyez sur Ajouter de l'argent.
une fois que votre compte bancaire est ajouté et confirmé sur PayPal , il suffit de faire :
Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.
Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :
Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l’argent sous votre solde PayPal.
Cliquez sur Ajouter de l'argent sur votre solde.
Laissez-vous guider.
► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).
Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :
Appuyez sur votre solde.
Appuyez sur Ajouter de l'argent.
juliebedel88440
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
sept.-18-2021
09:42 PM

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Virement, compte. Paypal dans Ajouter et virer de l’argent
- Virement d'argent depuis le compte bancaire vers PayPal avec le mauvais nom de famille dans Ajouter et virer de l’argent