Cdiscount me demande un remboursement

Rashe
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Cdiscount ma contacter pour un remboursement de Janvier 2016 pour une commande en 2015, j'avais acheter des ampoules pour un montant de 10,53€ et payapal me les a rembourser en janvier. Le problème c'est que je ne sais plus si j'avais reçu ses fameuses ampoules. Après enquête de leur part Cdiscount me réclame cette somme, doit je leur faire confiance ? Cdlt.
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

lolonnois
Contributeur
Contributeur

Même problème de mon coté, Cdiscount me demande de leur redonner un remboursement d'avril 2016, et si ma mémoire ne déconne pas c'était pour un produit défectueux, le vendeur ne répondant pas réclamations j'ai transformé le litige en remboursement

Réponse de Paypal le 11 mai 2016 :

"Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons statué en votre faveur."

Ca me sert enfin de garder et classer les emails.

Login to Me Too

lolonnois
Contributeur
Contributeur

Appel de Cdiscount cet aprèm concernant mon litige d'avril 2016, 15 minutes de temps perdu pour me dire enfin que j'allai reçevoir un mail confirmant mon remboursement, un tel foin pour une si petite sommes alors que je commande très régulièrement chez eux et ça depuis 10 ans et que ce remboursement m'était dù, ils doivent avoir de gros problèmes chez eux ou un signe d'incompétence.

Login to Me Too

lolonnois
Contributeur
Contributeur

Alors que leur service de "contentieux" m'avait certifié que l'affaire était classée, je continu à reçevoir des SMS me sommant de rendre le remboursement, du coup j'ai annulé l'autorisation de paiement paypal vers Cdiscount, au prochain SMS ça sera un courrier recommandé pour une annulation de mon compte CDISCOUNT.

Login to Me Too

Flo0793
Contributeur
Contributeur
J'ai le même problème cdiscount me demande un remboursement d'un produit que j'ai commandé en 2016 que je n'ai jamais reçu !! Et ose me donné un delai de remboursement hors que j'ai jamais reçu le produit que dois-je faire ?
Login to Me Too

Rashe
Contributeur
Contributeur
Cdiscount ma rappeler, je leur ai dit que je n'avais reçu le colis ( ma femme s'en souvient ) il vont enquêter et me rappelerons plus tard.
Login to Me Too

Rashe
Contributeur
Contributeur
Bon finalement j'ai reçu un sms comme quoi j'ai jusqu'au 31 juillet pour payer les 10,53€ je pense pas qu'il ai enquêté mais bon je vais les payers pour être tranquille car j'ai déjà des gros souci avec Red SFR ( service client c'est le néant ) Bon courage a ceux qui ont des grosses à rembourser.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.