Connexion via Wifi

Lucas_Mrl
Contributeur
Contributeur

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a PayPal lorsque je suis en wifi auriez vous une solution ? Merci

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Lucas_Mrl 

Sur un ordinateur , ou un mobile/tablette ?

Pour l'un ou l'autre , ce n'est pas normal , sauf si c'était un wifi public . ( hotspot )

PayPal pourrait bloquer la connexion , car c'est insécurisé , et utilise des IP publiques .

Login to Me Too

Lucas_Mrl
Contributeur
Contributeur

Que ce soit sur mon iPhone ou Mac de mon domicile don privé

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Lucas_Mrl 

Donc votre wifi privé .

Et donc , oui , ce n'est pas normal .

Pas de VPN ou similaire  chez vous ?

C'est interdit , et donc détecté par PayPal .

Mais concrètement , il se passe quoi ?

PayPal mouline sans arrêt , ou c'est purement un refus de votre mot de passe et email pour la connexion sur la page paypal ?

Login to Me Too

Lucas_Mrl
Contributeur
Contributeur
Non rien de cela, dur le wifi du domicile, il mouline et je ne reçois pas le code de la double authentification, alors qu’en wifi (autre de mon domicile) je le reçois. Pourtant mon wifi est bien privé et sécurisé
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Lucas_Mrl 

Je n'ai pas  vraiment de bonne réponse .

Je connais ce que vous indiquez , pour le vivre régulièrement sur leboncoin ( je dois passer en data )

et sur PayPal , quand mon wifi est saturé ( je fais des "choses" qui demandent beaucoup de bande passante . )

J'ai trouvé une solution chez moi , essayer aussi :  sur mac , installer Firefox , ou un autre , safari peut poser des problèmes , idem pour votre mobile .

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Lucas_Mrl 

même si osx est résistant au virus , mais loin d'être invulnérable , et que safari est bourré de bug de sécurité , j'exclus une idée d'infection 🙂

en général , c'est lors d'une mise à jour de l'os sur mac et mobile qu'arrive les attaques dessus ( Attaque zero day )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.