Connexion via Wifi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a PayPal lorsque je suis en wifi auriez vous une solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Lucas_Mrl
Sur un ordinateur , ou un mobile/tablette ?
Pour l'un ou l'autre , ce n'est pas normal , sauf si c'était un wifi public . ( hotspot )
PayPal pourrait bloquer la connexion , car c'est insécurisé , et utilise des IP publiques .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Donc votre wifi privé .
Et donc , oui , ce n'est pas normal .
Pas de VPN ou similaire chez vous ?
C'est interdit , et donc détecté par PayPal .
Mais concrètement , il se passe quoi ?
PayPal mouline sans arrêt , ou c'est purement un refus de votre mot de passe et email pour la connexion sur la page paypal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je n'ai pas vraiment de bonne réponse .
Je connais ce que vous indiquez , pour le vivre régulièrement sur leboncoin ( je dois passer en data )
et sur PayPal , quand mon wifi est saturé ( je fais des "choses" qui demandent beaucoup de bande passante . )
J'ai trouvé une solution chez moi , essayer aussi : sur mac , installer Firefox , ou un autre , safari peut poser des problèmes , idem pour votre mobile .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
même si osx est résistant au virus , mais loin d'être invulnérable , et que safari est bourré de bug de sécurité , j'exclus une idée d'infection 🙂
en général , c'est lors d'une mise à jour de l'os sur mac et mobile qu'arrive les attaques dessus ( Attaque zero day )

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Quels sont les numéros provenant de paypal pour récupérer les codes de connexion à l'application ? dans Prévention et sécurité
- Connexion à mon compte Paypal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- SMS et Email de soi-disant Paypal [Arnaque] dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal