Enregistrement de la carte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour! en enregistrant ma carte visa(ebene de la banque BFV-SG), on m'a repondu: cette carte n'est pas acceptée, essayer une autre carte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
en enregistrant ma carte visa(ebene de la banque BFV-SG), on m'a repondu: cette carte n'est pas acceptée, essayer une autre carte.
Il faut croire qu’elle est incompatible ?
Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :
• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro
Important :
La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.
Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème enregistrement carte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Carte Bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- est il sécurisé d'enregistrer son compte bancaire sur paypal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Enregistrement nouvelle carte dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je ne peux pas envoyer de l'argent à un ami ni enregistrer un IBAN dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal