Ma carte VISA active est refusée

BabeBrody
Nouveau membre de la communauté
Je suis du Cong Brazzaville avec un compte PayPal professionnel. Pour terminer l’ouverture de mon compte j’ai inséré les informations sur ma carte VISA UBA payée 2j avant. Il s’est avéré que la banque a tardé sur l’activation de mon compte. J’ai tapé les informations de ma carte plus de trois fois avant qu’elle ne soit active. Une fois la carte active après un passage à ma banque, j’ai de nouveau saisi les informations de ma carte. Malheureusement elle est toujours refusée mais cette fois avec un motif diffère. Avant activation : Numéro de carte incorrect Après activation : votre carte a été refusée Merci de m’apporter des solutions efficaces, cordialement…
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @BabeBrody 

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

 

 Il se peut qu'il s'agisse d'un problème du navigateur, je vous conseille de le changer et de réessayer. Sachez que certaines fonctionnalités peuvent être aussi bloquées pour des raisons de sécurité. Si vous êtes connecté depuis l'application PayPal mobile, n'hésitez pas à réessayer depuis une page web.

 

Sinon, voici quelques raisons et solutions possibles.

 

** Si toutefois, le souci persiste, il sera judicieux de nous joindre en cliquant sur "Contact" en bas de la page PayPal. Vous trouverez ainsi toutes les options pour nous joindre en sécurité. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

En espérant que cela vous aidera. Bonne journée !

 

Cordialement,

Roosy

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.