Ma carte VISA active est refusée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @BabeBrody
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Il se peut qu'il s'agisse d'un problème du navigateur, je vous conseille de le changer et de réessayer. Sachez que certaines fonctionnalités peuvent être aussi bloquées pour des raisons de sécurité. Si vous êtes connecté depuis l'application PayPal mobile, n'hésitez pas à réessayer depuis une page web.
Sinon, voici quelques raisons et solutions possibles.
** Si toutefois, le souci persiste, il sera judicieux de nous joindre en cliquant sur "Contact" en bas de la page PayPal. Vous trouverez ainsi toutes les options pour nous joindre en sécurité. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.
En espérant que cela vous aidera. Bonne journée !
Cordialement,
Roosy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai un compte lbank'lik (attijariwafa bank), j'aimerai transférer mon solde paypal dessus. J'ai réussi à ajouter ma carte MASTERCARD et la confirmer mais elle n'apparait pas pour le transfert, je la rajoute donc une deuxième fois sur la page de transfert, le message votre carte a été ajouté s'affiche et ensuite je reviens sur la même page sans voir aucune carte.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Code d'activation pour lier ma carte au compte Paypal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Ma carte est refusée et cela bloque la finalisation de mon inscription à PayPal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Ajout d'une carte bancaire refusé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Mayday Mayday Mayday carte bancaire!!!! dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal