Mandat de prélèvement SEPA accepté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur paypal et j'ai reçu un email me disant :
Le mandat de prélèvement SEPA a été accepté
Merci d'enregistrer ce numéro pour référence ultérieure. Ces informations sont également disponibles dans vos Préférences.
Merci de noter également que cet email n'est pas une confirmation de paiement. La confirmation de votre paiement sera envoyée dans un email séparé.
Mais quel paiement? je n'ai rien voulu payer?
Merci d'avance pour votre aide!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour fanyb
je pense que vous avez lié votre compte bancaire sur PayPal ?
Ceci permet d'utiliser votre compte bancaire pour payer avec vos futurs achats/transactions .
Conformément aux directives SEPA, les comptes bancaires ne devront plus être au format national mais au format international IBAN. Dans la plupart des cas, nous pourrons faire la conversion automatiquement. Les utilisateurs n’auront rien à faire. Si nous ne pouvons pas convertir automatiquement vos coordonnées bancaires, un email vous indiquera comment le faire vous-même dans votre compte PayPal. Votre IBAN apparaît sur votre relevé bancaire.
Vous devrez également accepter le mandat de prélèvement SEPA. Il nous autorise à traiter des paiements par prélèvement conformément aux nouvelles réglementations européennes.
Bonne journée .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.