Payer en plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, bonsoir !
Alors tout d'abord je m'excuse si je poste ceci au mauvais endroit, je suis nouveau et je ne sais pas trop comment fonctionne le forum.
Voila, j'ai un achat à faire d'un montant de 400 euros sur un site que je choisis de régler en 4 fois, je me demande simplement si j'ai besoin d'une solde sur Paypal pour pouvoir payer. Est-ce que Paypal m'oblige à avoir les 400 euros sur le compte qui seront déduis tous les mois par échéancier ou est-ce qu'il est possible de payer via mon compte bancaire, comme quand on paie par plusieurs fois via les sites tels que Cdiscount, Amazon etc...
Pour être plus clair, est-ce que je dois solder 400 euros sur Paypal pour payer en 4 fois 100 euros, ou est-ce que ça fonctionne comme sur les sites, Paypal me retire tous les mois sur mon compte bancaire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
vous avez une réponse précise par la modération paypal ici
cordialement
/t5/Les-Archives/paiement-en-3x-sans-frais/td-p/378184
sinon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le lien qui ne s'affiche pas , je retente :
/t5/Les-Archives/paiement-en-3x-sans-frais/td-p/378184
vous parlez de site comme cdiscount , a ma connaissance : ( pas avec paypal ) en direct CB
Paiement "en 4 fois"
Le paiement en « 4 fois » par carte bancaire est accessible pour certaines commandes dont le montant est compris entre 60€ et 2600€.
Le prélèvement des échéances sur votre carte bancaire se répartit comme indiqué dans le tableau ci-dessous :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Désolé, je ne vois pas vôtre tableuau "Ci dessous"...
En fait c'est simple, mais c'est pas si simple à expliquer.
Lorsque je fais une commande sur un site, et que je décide de régler par carte en 4 fois, par exemple. Je sais que chaque mois mois, je suis déduis sur mon compte bancaire. Là, je fais une commande sur Micromania, je voudrai payer en 4 fois, mais je ne peux uniquement que par Paypal. Est-ce que Paypal me déduis chaque mois ce que je dois directement sur mon compte bancaire, ou est-ce qu'il me le déduis sur une éventuelle solde (que je dois donc mettre sur mon compte Paypal). J'aimerai payer en 4 fois comme sur un site classique quoi. Est-ce le même fonctionnement ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
si cddiscout ne semble le faire que via une CB ( je n’ai pas vu PayPal dedans )
du coté micromania il ne précise que cela :
Payez en 4 fois pour encore plus de facilité !
- Pour tout achat compris entre 100€ et 1200€, vous avez la possibilité de payer en 4 fois.
- Lors de la validation de l’achat, vous ne paierez que 25% de la somme + frais de dossier*.
- Chaque mois suivant, les mensualités seront prélevées automatiquement.
la modération de PayPal indiqué cela sur un post :
Bonjour Grandfils,
Vous pouvez certainement payer en 3 fois sans frais avec votre compte PayPal, si vous avez, au préalable, informé votre vendeur et que celui-ci vous a donné son d'accord.
Par contre, les paiements en plusieurs fois sont exclus du programme de protection PayPal
D'un autre coté , il me semble que quand vous payez en x fois , en faite le vendeur est payé en 1 seule fois via sa couverture avec un partenaire financier qui devient votre débiteur .
En résumé , cette fois je sors mon joker !
je vous recommande de vérifier la possibilité de votre achat directement avec PayPal
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Demande d’aide . dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Nous n'avons pas pu autoriser votre carte dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- paiement bien et service refusé dans Prévention et sécurité
- Solde Paypal négatif alors que j'ai payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pourquoi Paypal ne valide pas l'identité? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal