Problème envoi d'argent
Kev22bzh
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
avr.-23-2017
09:03 PM
Bonjour,
J'ai effectuer un envoi d'argent vers un ami (5€), pour payer un objet achetter à un particulier. Et cette personne me prentend qu'elle c'est trompé d'adresse E-Mail et ne peux pas y acceder. Je ne sais pas si c'est vrai ou si je me fais arnaquer mais dans les deux cas, comment je peux recuperer mon argent ?
Merci de votre réponse
Kevin
1 RÉPONSE 1

Employé PayPal
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-24-2017
04:46 PM
Bonjour Kev22bzh,
la solution pour récupérer votre paiement, c'est d'ouvrir un litige pour non-réception de l'article et/ou du service.
pour que l'on puisse regarder où est parti le paiement, n'hésitez pas à nous passer un coup de fil au 0800942890.
Bonne journée 🙂
JeanFi

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Arnaque via facture dans Prévention et sécurité
- envoi d'argent à un proche aux états unis dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment connaitre le courriel de quelqu'un qui nous envois une facture? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment passer une bonne fin d'année et éviter de la gâcher dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Message qui ne s envoi jamais dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal