code postal belge

Aurélie2496
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Habitant en belgique j'ai un compte paypal avec une adresse belge et donc un code postal à 4 chiffre..

J'essaye avec mon compagnon de lui creer un compte mais impossible car paypal refuse le code postal nous disant que le format est incorrect alors que moi qui ai mon compte depuis plusieurs années j'ai pu le faire.. comment faire ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Aurélie2496 

Votre compagnon doit bien vérifier qu'il a ouvert un compte PayPal correspondant à son pays de résidence /

dessus , les informations financières et personnelles valides et acceptées ne pourront pas venir d'un autre pays .

tout est auto-programmé en résumé pour n'accepter que des informations valides d'un pays ( compte PayPal pays d'ouverture )

téléphone , adresse , ville ...

votre compte paypal à vous affichant bien Belgique dessus , le sien pourrait être différent donc ( erreur de pays à l'ouverture par votre compagnon )

à savoir /

vous pouvez ouvrir:  1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels à votre nom/prénom/adresse/pays

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.