demande de renseigenment
cyrildescamps
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-28-2018
04:09 PM
bonjour j ai eu un litige avec une autre partie j ai fait litige a paypal pour gere le probleme celui ci a etait fait ai mon compte paypal a etait crediter de la somme payer mets en fait je sais pas si le dossiers et clos ou pas et si cet argent mets rembourser directement
1 RÉPONSE 1
monsterofgaga
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juil.-28-2018
06:32 PM
Bonjour
si vous avais eu un remboursement ces que le dossier est clos pour cela vous pouvez le voir dans les dossier clos du litige , l'argent est sois créditer sur votre solde paypal sois sur votre compte bancaire tout dépend du moyen de paiement utiliser sa peut prendre quelque jour

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Recevoir des Payement sur Site de Drop Shopping en Tunisie dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- J’ai peur de m’être fait arnaquer. Je veux savoir avant que ça soit plus.. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Régularisation demande de levé FICP dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Demande d’aide . dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- mail frauduleux avec informations officielles dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal