savoir si Paypal demande des trans-cash pour mettre le compte PayPal a l’international
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
j'ai vendu des vêtement a une personne sur Facebook la personne a un compte PayPal en suisse et j'ai reçu un mail de service virement de PayPal comme quoi mon compte était pas international et pour qu'il le soit il fallait que j'achète un trans-cash de 150 euros je l'ai fait et il devait me les remettre sur mon compte et il veulent pas les remettre que si je refait un autre trans-cash de 150 euros .
je voulais savoir si je me suis fait arnaqué ou si c'est la procédure de PayPal .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour aussi 🙂
arnaqué !:(
faux paiement PayPal et le reste c'est la cerise sur le gâteau pour l'arnaqueur ( coupon )
Votre compte PayPal est international dès sa création, par conséquent, ne répondez pas aux utilisateurs vous demandant d'activer votre compte à l'international et n'envoyez pas de recharges pcs , transcash , neosurf , toneo first etc etc
l'arnaque la plus connue : ( leboncoin et réseau sociaux )
Si vous vendez sur leboncoin ou d’autres sites de petites annonces, méfiez-vous des emails :
- soi-disant de PayPal mais envoyés depuis une adresse Gmail ou d'une autre messagerie
- vous informant de la réception d’un paiement par PayPal
- vous invitant à faire parvenir un numéro de suivi à PayPal pour récupérer votre argent
- Si vous ne voyez pas le paiement sur votre solde PayPal, assurez-vous que votre addresse email soit confirmée.
- N’envoyez jamais l'objet avant que votre paiement ne soit crédité sur votre solde PayPal. Vérifiez votre Activité.
- Si vous avez déjà envoyé l’objet, contactez immédiatement la société d'expédition afin de stopper la livraison
Recharges PCS , transcash , neosurf , toneo first etc etc
Votre compte PayPal est international dès sa création, par conséquent, ne répondez pas aux utilisateurs vous demandant d'activer votre compte à l'international et n'envoyez pas de recharges PCS.
Si vous avez déjà envoyé des recharges PCS, contactez immédiatement le service clientèle PCS au 01.80.961.961 pour connaître les alternatives qu'ils peuvent vous proposer.
Vous pouvez aussi vous rapprocher des forces de police pour dénoncer une fraude éventuelle ou la signaler sur le site officiel du gouvernement en allant sur http://www.internet-signalement.gouv.fr/.
Découvrez les gestes simples qui vous protègent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Recevoir des Payement sur Site de Drop Shopping en Tunisie dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- J’ai peur de m’être fait arnaquer. Je veux savoir avant que ça soit plus.. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Régularisation demande de levé FICP dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Demande d’aide . dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- mail frauduleux avec informations officielles dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal