solde négatif

hamidabdo
Contributeur
Contributeur

bonjour,

j'ai un solde négatif sachant que je n'ai pas effectuer aucun achat , et plus j'ai un client qui a effectué un achat mais le solde de la transaction est négatif .

merci de votre aide .

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @hamidabdo 

je pense que l'opération d'achat du client et le montant négatif sont la cause .

Pourquoi ?

Aucune idée précise 😞

mais , voici une piste .

Bonne journée .

( vous pourrez contacter directement le service client de paypal pour en avoir l'explication . )

Il se peut que vous nous deviez de l'argent pour plusieurs raisons, notamment :

• Vous avez effectué un paiement PayPal, mais nous n'avons pas pu débiter l'argent de votre compte bancaire, probablement parce qu'il est insuffisamment approvisionné. Des frais peuvent être facturés dans ce cas.
  • Un acheteur a ouvert un litige ou une réclamation, car il n'était pas satisfait d'un objet qu'il vous a acheté. Dans ce cas, nous suspendons temporairement le montant du litige.
  • L'émetteur de la carte ou la banque a annulé un paiement que vous avez reçu.

Nous vous recommandons de consulter l'Activité de votre compte pour en savoir plus.

Login to Me Too

hamidabdo
Contributeur
Contributeur

merci pour votre repense , le compte payapl est nouveau , et aucun clients n'a effectué une annulation ou demander un remboursement ,et je n'est pas effectué aucun achat avec le compte paypal . 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

dans votre message précédent " et plus j'ai un client qui a effectué un achat mais le solde de la transaction est négatif ."

vous voulez dire quoi dans cette phrase ?

avant d'être en solde négatif , le solde était à zéro ou le solde contenait de l'argent ?

( autre argent que celui de l'achat )

Login to Me Too

hamidabdo
Contributeur
Contributeur

oui exactement le solde était a zéro .

paypal.pngpaypal1.pngpaypal2.png

Login to Me Too

hamidabdo
Contributeur
Contributeur

que dois-je faire dans ce cas ??

merci pour vos efforts 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

( vos images ne passent pas )

Le montant du solde négatif correspond au montant de l'achat ( qui est en négatif ) ?
par exemple achat de 50 et solde négatif de -50

Ou est-il inférieur au montant ?
Genre -15e en solde négatif chez vous ?

Et avez vous consultez le gestionnaire de litige et les mail et notification en provenance de PayPal ?

que faire dites vous , contactez paypal par téléphone depuis aide et contact / contactez nous .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.