transaction n’apparaît pas dans les activité
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
j'ai fait une commande le 7 avec un carte bancaire mais en passant par Paypal mais je n'ai pas la transaction dans mes activité Paypal mais pourtant j'ai reçus des mail de Paypal et donc vue que je n'ai pas reçus le colis encore je souhaite faire un litige mais vue que la transaction n'ai pas dans mes activités je ne peux pas j'ai peur d'avoir été victime d'une arnaque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il se pourrait qu'un paiement réalisé directement par CB n'apparaisse pas sur votre activité .
Néanmoins , vous pourrez contacter depuis aide et contact le service client de PayPal pour trouver une solution à ce problème .
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci beaucoup j’espère pouvoir engager un litige car je pense être victime d'une arnaque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
une dernière question en payant directement avec une cb nous avons quand même le droit au litige etc ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Normalement , si le paiement directement par CB utilise PayPal sur un site web , je dirais oui .
Il pourrait y avoir des conditions ?
**Par contre , dans le cas d'un fake , ( site trompeur ) , affichant PayPal , mais qui n'aurait que fait du faux ( simulation ) , je dirais non . ( c'est logique ).
**Reste le cas d'un paiement par CB basique , que vous pourriez peut-être contester à votre banque ( arnaque )
( **protection incluse sur une CB )
mais bon... avant de dramatiser , le service client de PayPal vous apportera de l'aide pour vérifier tout cela avec eux .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Hi how Can i make my transaction form ma crédit cars to my PayPal account dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- J’ai peur de m’être fait arnaquer. Je veux savoir avant que ça soit plus.. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Arnaque dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal