Acheter de façon sécurisé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai envie d'acheter une autre montre de sport qui peut aller jusqu'à 450 euros sur leboncoin donc faut que j'utilise le paiement sécurisé de LBC ou que j'utilise paypal ? Et que si j'utilise paypal,que dois je faire exactement pour que cela sécurisé et que je ne me refasse pas arnaquer. Le mieux(et encore) serait en main propre mais plus difficile. Il y a quelques mois,une personne travaillant chez garmin pouvait avoir de super prix et me vendait un code pour que je puisse payer moi même la montre sur le site. J'ai eu plein de photos,des preuves que d'autres l'avait fait...bref je ne l'ai pas fait ai je eu raison ?
Merci pour vos conseils et votre aide.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- remboursement - client veut 2 pour 1 et a acheté un seul billet - 4RV214114J330534A dans Statut des paiements PayPal
- Paiement avec Paypal sur une plateforme néerlandaise qui utilise iDEAL? dans Envoyer et recevoir de l'argent
- solde reste à zéro alors que j'ai fait un virement sur mon compte paypal le 9 février dans Ajouter et virer de l’argent
- Paiement en 4 fois indisponible dans Payer en 4X
- How can I transfer money into account or when I buy something online it says to contact support dans Ajouter et virer de l’argent