Arnaque argent donné sur Twitter ?

TheOnlyMew
Contributeur
Contributeur
Il y'a un gars sur Twitter qui propose de donne 5000€ psk il veut être gentil et me donner de l'argent et du coup je propose qu'il m'e' donne et il vient me parler me demande cmmt ça va etc... Et la je lui ai passer mon PayPal pour qu'il m'envoie l'argent et je lui demande si c'est fake et m'envoie un screen ou y'a aïs une personne qui a soi-disant reçue l'argent en cherchant sur Twitter je vois qu'elle existe pas son compte. Et je voudrais savoir si je mets mon Iban ou pas sur mon Paypal
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @TheOnlyMew 

si vous recevez de l'argent , votre compte PayPal l'affiche dans votre activité quelques minutes après l'envoi .

Vous recevez un mail aussi de PayPal .

Mais le mail n'est pas une preuve d'argent reçu , votre activité sur PayPal , oui .

pour le mail , il en existe de faux pour arnaquer .

je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .

La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

brvdt_w
Nouveau membre de la communauté
Tu les a reçu du coup ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@brvdt_w 

plus de 2ans cela 🙂

il n'est jamais revenu ici , et n'a jamais répondu non plus  🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.