Coupon recharge PCS Mastercard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
j'ai eu le même probleme, un homme nommé alain dulac a dit etre en deplassement et ne payer qu'avec PAYPAL le versement a été effectué mais n'ayant pas un compte lié a ma carte bancaire la transaction est en attente...Mais le service de paypal m'a ensuite demandé deux coupons CPS de 150€ chacuns pour "passer le compte en international"... le paiement est toujours en suspend, et je ne sait pas si je dois acheter un coupon CPS
PS: merci au moderateur incompetant de la page qui ne fait que des copier-coller d'un texte qu'il poste en boucle tout les deux topics... ce que je trouve innaceptable pour un site dit "sécurisé" qui se dit premier mondial... :@
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Voici le nom de l'arnaqueuse dont j'ai été victime
CATYDEAUVILLE
en fait elle m'a également contacté sous
CHRISTINELAFONTE
STEPHANIECRIS
JEANMARI PERL
HEUREUSEMENT JE N'AI PAS ACHETE LA CARTE PCS j'ai juste envoyé le colis et je doit aller à la poste pour stopper l'envoi
FAUT FAIRE ATTENTION A TOUT AUJOURD HUI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
ok je suis égaleemnt victime d'iune tentative de détournement par un Acheteur et PCS. Son numero de phone ne fonctionne pas et il me fait le coup de 100€ qu'il doit payer à PCS ayant un compte en suisse.(arnaque cps)
voici ce que j'ai reçu après de nombreux email et ci dessous le mail qui m'alerté jusqu'a taper sur le net
Bonjour chèr(e): mr avec le mail
Nous avons accusé bonne réception du numéro de suivi avec le numero de mon colissimode votre transaction avec le client: Christian Ponthon ledit numéro est correct et que sa vérification a été approuvée par notre service informatique aussi que le client a accepté de laisser la transaction suivre son cours.
Nous vous informons que vous devez activer votre compte au niveau de notre serveur International d'Europe et aussi nous vous rassurons que nous avons en notre possession votre argent qui doit être reversé sur votre compte Paypal.
Le compte PayPal du client(e) :Christian Ponthon étant domicilié en Suisse à pour devise le CHF, en France est domicilié le vôtre et a pour devise l'EURO. Il est donc impossible de virer le CHF sur un compte qui utilise l'EURO n'étant pas actif au niveau de notre serveur international, raison pour laquelle nous vous demandons d'authentifier votre compte PayPal afin de pouvoir rentrer en possession de vos fonds dans les plus brefs délais.
Vous devez à cet effet vous acquitter d'un droit d'authentification de €100.00 EUR en vous rendant dans un kiosque à tabac afin d'acheter des recharges NEOSURF, peu importe la coupure des recharges mais qu'elles fassent un total de 100 Euros puis nous faire parvenir le ou les différents code (s) de rechargement de dix caractères pour activer votre compte PayPal à l'international et recevoir vos fonds.
Après avoir informé le client:Christian Ponthon,il vous a effectué un rajout de €100.00 EUR afin de ne pas pénaliser la transaction, étant donné que votre compte PayPal n'est toujours pas actif et que le rajout provient du compte du client:Christian Ponthonles fonds vous seront crédités après que vous nous aurez fait parvenir les codes de rechargement. Après vous avoir authentifié votre solde PayPal sera de 770.00 EUR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
en ce 22 décembre 2013, exactement comme vous, j'ai procédé à une vente Paypal avec cette personne:
lalmant carine carine.lalmant09 qui est également une arnaque suite à une vente sur le boncoin.
Je viens de prévenir cette personne que le colis ne serait pas envoyé (après être retournée à la poste pour le stopper + être remboursée du colissimo)
je vien aussi de renvoyer un mail au service frauduleux sous l'adresse "rocketmail.com"
et voici leur réponse:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, et merci pour cet article, qui m'a bien servi. J'ai été moi aussi arnaqué ces jours ci par un certain Jean Paul LEROX, qui étaient près à débourser plus en frais de port qu'en produit commandé.
Là où il m'a bluffé c'est lorsque j'ai reçu un courriel soit disant en provenance des services Paypal stipulant que la somme totale était disponible sur mon compte. J'ai fait partir les colis mais il semblerait qu'ils reviennent vers moi **bleep** par de destinataire localisé. J'ai un dépôt de pleinte à la gendarmerie.
- Je vous laisse en conseil, de bien faire attention (plus que moi) quand on reçois un courriel, à la véritable adresse : ici, sous l'identité "service
atpaypal.fr" se cache en fait l'adresse électronique <serviceauthentiqueatgmail.com> - Faites passer le mot à vos contact **bleep** nous sommes nombreux à nous faire avoir sur Le Bon Coin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.