Coupon recharge PCS Mastercard

Chacha8488
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je vous contacte ne sachant pas à qui m'adresser. J'ai vendu un manteau sur le bon coin. La personne voulait payer via paypal donc j'ai tout de suite accepté. J'ai dû confirmer le numéro de colis sur le site et envoyer une photo du reçu afin d'être crédité. Tout cela m'a semblé normal. La personne m'a dit qu'elle était en déplacement en Hongrie mais elle voulait que je lui envois le colis à une adresse en France, ce que j'ai fait. Par contre, par la suite, toutes les communications m'ont semblées très louches. J'ai reçu plusieurs email de cette personne disant tout d'abord qu'il fallait que je paye 150€ via coupon recharge PCS mastercard et que je donne ces informations à paypal afin que la transaction soit finalisée. Voici un copier-coller de mails de sa part: Bonjour je viens de recevoir un mail de Paypal stipulant que votre compte Paypal n'est pas authentifié au niveau international. Et donc, il est impossible de vous virer les fonds. Compte tenu de cette situation, il vous faut authentifié votre compte Paypal. Faute de quoi, il est impossible de recevoir mon virement car mon compte courant est hébergé en Hongrie. Ne sachant pas cela vous et moi, j'ai donc jugé bon de vous faire le rajout de 150 euros pour ne pas que vous perdiez un centime dans cette transaction. Pour autant, votre argent demeure en instance sur Paypal et n'apparait pas sur votre compte Paypal parce que votre compte Paypal n'est pas authentifier. En effet, vous devez vous acquitter d'une recharge PCS au plus vite et recevoir votre argent aujourd'hui. Je souhaite que vous fassiez tout votre possible pour vous procurer cette recharge PCS chez le buraliste ou à un coin de presse de sorte à ce que la transaction soit finalisée. Tenez moi au courant quant au règlement de cette taxe. Aussi, je tiens à vous rappeler que cette taxe vous sera rajoutée sur mon virement effectué via Paypal. Avez-vous reçu l'avis du service pour l'authentification de votre compte Paypal ? Si vous ne le voyez pas dans votre boîte aux lettres, vérifiez qu'il n'a pas échoué dans les courriers indésirables ou spams. PS: Il vous faut seulement vous rendre à un kiosque à tabac et vous procurez un coupon-recharge PCS d'une valeur de 150 euros puis communiquez le code au service Paypal afin que vous soyez crédité immédiatement. Cependant, puis-je vous demandé quant est ce que vous allez vous acquitter de cette taxe pour vous faciliter la réception de votre argent ? Sachez tout de même que je vous ai visiblement rajouté 150 euros ainsi que les 170 euros de notre transaction. En somme, votre solde Paypal sera crédité de 320 euros. Merci pour votre bonne compréhension Je vous recommande de me faire parvenir votre nom prénom, adresse émail utiliser pendant votre inscription sur Paypal ainsi que le montant global de la transaction frais de ports ( 10€ pour un Colissimo ) compris. N'oubliez pas de m'envoyer également votre numéro de téléphone fixe ou GSM. Ma ligne est en dérangement, je pense qu'elle sera réhabilitée cette semaine. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Que dois-je faire? Cordialement, Cher (e) client (e), Charlotte Cousin , Françoise Reno a effectué le rajout de €150,00 EUR sur votre transaction via &amp;lt;a href="&lt;a href="<a href="http://www.paypal.fr&amp;quot;&quot;" target="_blank">http://www.paypal.fr&amp;quot;"</a> target="_blank"&gt;<a href="http://www.paypal.fr&quot;&lt;/a&gt;" target="_blank">http://www.paypal.fr"&lt;/a&gt;</a> target="_blank"&amp;gt;&lt;a href="<a href="http://www.paypal.fr&amp;lt;/a&amp;gt;&quot;" target="_blank">http://www.paypal.fr&amp;lt;/a&amp;gt;"</a> target="_blank"&gt;<a href="http://www.paypal.fr&amp;lt;/a&amp;gt;&lt;/a&gt;" target="_blank">www.paypal.fr&amp;lt;/a&amp;gt;&lt;/a&gt;</a> pour l'authentification de votre compte PayPal. Et donc, l'acheteur ne peut point annuler le virement ou récupérer son argent. En d'autres termes, le client ne peut plus rentrer en possession des fonds débités vu que la transaction est en cours d'acheminement sur votre compte PayPal. Après authentification de votre compte PayPal, vous aurez la possibilité de disposer de votre argent en toute quiétude. Veuillez nous faire parvenir le coupon-recharge PCS MasterCard sans délai pour valider et clôturer la transaction. Si nous n'avons pas le ticket PCS MasterCard en pièce jointe attestant que vous avez régularisé la situation, vous serez traduit en justice pour fraude et une plainte sera déposée contre vous à la DGCCRF car vous avez d'ores et déjà été localisé grâce à votre adresse IP. Note: eBay et PayPal sont responsables pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro du colis. Merci de votre visite sur PayPal® PayPal Pour recevoir des notifications par email au format texte et non en HTML, mettez vos préférences à jour. Copyright © 1999-2013 PayPal. Tous droits réservés. PayPal (Europe) S.à r.l. &amp;amp;amp; Cie, S.C.A. Société en Commandite par Actions Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349 Email PayPal n° PP785 Par ailleurs, je viens d'aller voir sur la poste si le colis a bien été reçu, mais, il est indiqué qu'après des recherches, ils n'ont pas trouvé le destinataire et le colis va être renvoyé à l'expéditeur. Que dois-je faire? Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci d'avance
Login to Me Too
40 RÉPONSES 40

Pcsaste00144
Contributeur
Contributeur

Bonsoir Madame 

Login to Me Too

dfgsdfgsthdhghd
Contributeur
Contributeur

j'ai eu le même probleme, un homme nommé alain dulac a dit etre en deplassement et ne payer qu'avec PAYPAL le versement a été effectué mais n'ayant pas un compte lié a ma carte bancaire la transaction est en attente...Mais le service de paypal m'a ensuite demandé deux coupons CPS de 150€ chacuns pour "passer le compte en international"... le paiement est toujours en suspend, et je ne sait pas si je dois acheter un coupon CPS 

PS: merci au moderateur  incompetant de la page qui ne fait que des copier-coller d'un texte qu'il poste en boucle tout les deux topics... ce que je trouve innaceptable pour un site dit "sécurisé" qui se dit premier mondial... :@

Login to Me Too

Pcsaste00144
Contributeur
Contributeur

algues43
Membre
Membre

Bonjour

Voici le nom de l'arnaqueuse dont j'ai été victime

CATYDEAUVILLE

en fait elle m'a également contacté sous

CHRISTINELAFONTE

STEPHANIECRIS

JEANMARI PERL

HEUREUSEMENT JE N'AI PAS ACHETE LA CARTE PCS j'ai juste envoyé le colis et je doit aller à la poste pour stopper l'envoi

FAUT FAIRE ATTENTION A TOUT AUJOURD HUI

Login to Me Too

vincentschnerb
Contributeur
Contributeur

ok je suis égaleemnt victime d'iune tentative de détournement par un Acheteur et PCS. Son numero de phone ne fonctionne pas et il me fait le coup de 100€ qu'il doit payer à PCS ayant un compte en suisse.(arnaque cps)

voici ce que j'ai reçu après de nombreux email et ci dessous le mail qui m'alerté jusqu'a taper sur le net

Bonjour chèr(e): mr avec le mail

Nous avons accusé bonne réception du numéro de suivi avec le numero de mon colissimode votre transaction  avec le client: Christian Ponthon ledit numéro est correct et que sa vérification a été approuvée  par notre service  informatique  aussi que le client a accepté de laisser la transaction suivre son  cours. 

Nous vous informons que vous devez activer votre compte au niveau de notre serveur International d'Europe et aussi nous vous rassurons que nous avons en notre possession votre argent qui doit être reversé sur votre compte Paypal.

Le compte PayPal du client(e) :Christian Ponthon étant domicilié en Suisse à pour devise le CHF, en  France est domicilié le vôtre et a pour devise l'EURO. Il est donc impossible de virer le CHF sur un compte qui utilise l'EURO n'étant pas actif au niveau de notre serveur international, raison  pour laquelle nous vous demandons d'authentifier votre compte PayPal afin de pouvoir rentrer en possession de vos fonds dans les plus brefs délais.

Vous devez à cet effet vous acquitter d'un droit d'authentification de €100.00 EUR en vous rendant dans un kiosque à tabac afin d'acheter des recharges NEOSURF, peu importe la coupure des recharges mais qu'elles fassent un total de 100 Euros puis nous faire parvenir le ou les différents code (s) de rechargement de dix caractères  pour activer votre compte PayPal à l'international et recevoir vos fonds.

Après avoir informé le client:Christian Ponthon,il vous a effectué un rajout de €100.00 EUR afin de ne pas pénaliser la transaction, étant donné que votre compte PayPal n'est toujours pas actif et que le rajout provient du compte du client:Christian Ponthonles fonds vous seront crédités après que vous nous aurez fait parvenir les codes de rechargement. Après vous avoir authentifié votre solde PayPal sera de 770.00 EUR.

Login to Me Too

animol
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

en ce 22 décembre 2013, exactement comme vous, j'ai procédé à une vente Paypal avec cette personne: 

lalmant carine carine.lalmant09 qui est également une arnaque suite à une vente sur le boncoin.

Je viens de prévenir cette personne que le colis ne serait pas envoyé (après être retournée à la poste pour le stopper + être remboursée du colissimo)

je vien aussi de renvoyer un mail au service frauduleux sous l'adresse "rocketmail.com"

et voici leur réponse:

Bonjour

Nous accusons bonne réception de votre courriel,pour être sur que ce n'est pas une arnaque vous devez tout d'abord nous fait confiance vos fonds vous serons restitué lorsque vous aurez achetez les coupons demandé pour l'authentification de votre compte,nous sommes un service fiable sécurisé satisfait ou remboursé nous sommes utilisé pour le mode de paiement enligne dans tout le monde entiers.

AVEC DES FAUTES! quel culot!

j'ai également prévenu paypal via "spoof@paypal.fr"

quel dommage toute cette énergie dépensée pour rien et ce stress, je fais tourner l'info sur facebook car je n'avais pas vu ce problème avant d'y être confrontée, et donc je n'ai pas lu vos post sur le forum. merci à vous pour ces infos.

Login to Me Too

manubloch
Contributeur
Contributeur

Bonjour, et merci pour cet article, qui m'a bien servi. J'ai été moi aussi arnaqué ces jours ci par un certain Jean Paul LEROX, qui étaient près à débourser plus en frais de port qu'en produit commandé.
Là où il m'a bluffé c'est lorsque j'ai reçu un courriel soit disant en provenance des services Paypal stipulant que la somme totale était disponible sur mon compte. J'ai fait partir les colis mais il semblerait qu'ils reviennent vers moi **bleep** par de destinataire localisé. J'ai un dépôt de pleinte à la gendarmerie.

1. Je vous laisse en conseil, de bien faire attention (plus que moi) quand on reçois un courriel, à la véritable adresse : ici, sous l'identité "serviceatpaypal.fr" se cache en fait l'adresse électronique <serviceauthentiqueatgmail.com>
  2. Faites passer le mot à vos contact **bleep** nous sommes nombreux à nous faire avoir sur Le Bon Coin.

Login to Me Too

eilahtan
Membre
Membre

avez vous récupéré votre colis ?

merci de votre réponse

Login to Me Too

baaj
Contributeur
Contributeur
Bonjour je souhaiterai savoir si je peut acheter une carte recharge PCS dans un bureau de tabac et communiquer uniquement le code de la carte a une personne sans craindre une arnaque ?? Je vous remerci d'avance
Login to Me Too

eilahtan
Membre
Membre

ne faites rien, c'est une arnaque

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.