J'habite en France, avec un compte bancaire luxembourgeois

Stef5754
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'habite en France, et possède un compte bancaire Luxembourgeois.

Si je créer un compte paypal français, mon compte bancaire pose problème (puisqu'il n'apparait pas dans la liste des banques, et en le créant manuellement par le RIB, il ne me propose pas le lien vers LuxTrust pour confirmer ma demande de création/lien).

Si je crée un compte paypal luxembourgeois, avec l'adresse postal de ma société, le compte est bien reconnu, mais je ne peux plus rajouter d'adresse française pour les livraisons/courriers par exemple.

Pourquoi n'est il pas possible de pouvoir compiler un pays de résidence, avec un compte bancaire d'un autre pays qui se trouve dans la zone SEPA ?

Ou alors c'est que je n'ai pas réussi à bien régler tout ça... Mais...
J'ai essayé de poser la question à paypal directement, mais mon dossier a été clos immédiatement.

Auriez vous des cas similaires, et comment avez vous fait ?

Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Stef5754
Nouveau membre de la communauté

A savoir que j'ai quand même réussi à lier mon compte lux avec paypal (par le paramétrage manuel), mais lors d'un paiement, celui ci est refusé, alors qu'il y a bien un contrat SEPA entre ma banque et paypal.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.