Mon Paiement n'apparaît pas
Galathil
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-17-2023
07:57 PM
Bonjour, fin août début septembre j'ai effectué une vente via u' site . L'acheteur declare avoir payé, J'envoi le produit. Et j'attends mon paiement Les jours passant, je consulte mon compte bancaire et mon portefeuille sur le site de vente. Je n'y vois rien. Alors je me dit qu'il a peut être envoyé sur PayPal et bingo ! Sauf que je vois que le 4 septembre il aurait fait le virement et que j'aurais eu l'argent. Gros hic le porte feuille paypal indique zéro et mon compte n'indique aucun montant reçu au cours du mois de septembre en provenance de paypal. Le montant n'apparaît pas, j'ai beau vérifier je ne perçois aucuns virements en ma faveur sur le mois de septembre sur mon compte. Que faire ? Cela vous est déjà arrivé ? Merci
1 RÉPONSE 1
Galathil
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
sept.-18-2023
09:30 PM
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal