Paiement "professionnel" par erreur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai reçu un paiement de la part d'une proche qui a sélectionné le paiement professionnel ce qui fait que j'ai eu des frais à payer.
J'ai donc fait une demande de remboursement pour qu'elle puisse me renvoyer le virement cette fois-ci entre particulier et rebelote : encore des frais.
Comment faire pour récupérer l'argent sachant qu'on ne m'a même pas donné la possibilité d'accepter ou de refuser la transaction ?
Pays : France
Type de compte : particulier
Merci d'avance pour votre aide

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à vous, merci de votre patience. Lorsque votre proche vous envoi un paiement, il doit sélectionner "Envoyer de l'argent à un proche". Les paiements personnels effectués en euros en France et dans l'Espace Économique Européen sont gratuits. Pour les paiements personnels effectués en devise étrangère en France et dans l’ Union Européenne, la règle suivante s'applique :
· Gratuits lorsque vous utilisez le compte bancaire et le solde comme source d'approvisionnement
· Des frais s'appliquent uniquement lors de l'utilisation de la carte bancaire soit 3,4% + 0.25 EUR.
En espérant que cela vous aidera.
Rebeka

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal