Paiement refusé sur eBay, paiement par une autre devise

Chyprus
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai besoin d'acheter rapidement un objet sur eBay, car il en reste plus qu'un. Je me dépêche de le mettre dans mon panier, et va pour finaliser ma commande. Oui mais voilà, Paypal refuse mon paiement et me demande une carte bancaire qui est en générale, demandée uniquement si on a pas assez d'argents sur son compte Paypal, alors que pour moi, ce n'était pas le cas. Je précise aussi que la devise de l'objet n'était pas en EUR mais en GBP. Je vous remercie d'avance Smiley heureux
Cordialement,
Chyprus

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, Chyprus


la CB vous sera demandé quand un vendeur n'accepte qu'un paiement immédiat ( sa géolocalisation peut aussi le nécessiter pour lui ) , et pas un paiement différé , qu'est un compte bancaire , et qui prend jusqu'à 10 en France ...

Bonne journée .

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Chyprus,

 

J'espère que vous avez pu effectuer votre paiement à temps.

 

Je vous confirme que si vous payez par votre solde, il faut que la devise corresponde à l'achat. Vous pouvez le convertir si besoin avant l'envoi du paiement.

 

Ce serait bien d'avoir une carte confirmée en plus, comme @jmarc_38 vous a conseillé. Cela vous permettra de payer par virement immédiat et rendra vos paiements plus faciles (même par votre solde).

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.