Paiement rejeté

Maximouss93t
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'essaye de faire des paiements en ligne (paysafecard 10€), j'ai 14,46€ sur mon compte ainsi que 20,00 $US et mon paiement est rejeté sur TOUS les sites... Peut être parce que PayPal rejette car il faut avoir 18 ans ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Maximouss93t

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Nos services sont en effet accessibles à partir de 18 ans. De ce fait, vous n'êtes pas autorisé à ouvrir un compte PayPal avant le jour de votre majorité. 

Le fait que vous ne puissiez pas effectuer vos paiements peut être lié à plusieurs raisons comme le fait de ne pas avoir confirmé vos données financières, ou si le système de sécurité bloque vos opérations, par exemple.

Je vous invite à contacter notre service clientèle directement depuis notre site internet, afin d'obtenir plus d’informations. Pour cela, en bas de la page principale de notre site internet, cliquez sur Aide Et Contact puis Contactez-nous : vous trouverez ici toutes les options pour joindre nos services, en fonction des horaires d'ouverture. Nous sommes également disponibles sur Ttwitter et Facebook. Tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé" ( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter).

Merci de votre coopération. Bonne journée à vous.

Camille

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15
Solved

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Maximouss93t

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Nos services sont en effet accessibles à partir de 18 ans. De ce fait, vous n'êtes pas autorisé à ouvrir un compte PayPal avant le jour de votre majorité. 

Le fait que vous ne puissiez pas effectuer vos paiements peut être lié à plusieurs raisons comme le fait de ne pas avoir confirmé vos données financières, ou si le système de sécurité bloque vos opérations, par exemple.

Je vous invite à contacter notre service clientèle directement depuis notre site internet, afin d'obtenir plus d’informations. Pour cela, en bas de la page principale de notre site internet, cliquez sur Aide Et Contact puis Contactez-nous : vous trouverez ici toutes les options pour joindre nos services, en fonction des horaires d'ouverture. Nous sommes également disponibles sur Ttwitter et Facebook. Tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé" ( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter).

Merci de votre coopération. Bonne journée à vous.

Camille

Login to Me Too

Rob2643
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi c'est à dire impossible de sélectionner d'envoyer de l'argent à quelqu'un en tant qu'amis proche.
Login to Me Too

Fabien-31
Contributeur
Contributeur

Comment faire pour retirer son argent de Paypal car je n'ai jamais eu de carte bancaire liée alors que j'ai un compte PayPal depuis plus de 10 ans et jamais de probleme pour encaisser et payer parce que que je reçois un peu d'argent tous les ans sans jamais avoir eu besoin de carte liée .Aujourd'hui je veut payer un article Aliexpress 17 € alors qu'il me reste 238 € sur mon compte et ce paiement m'est refusé si je ne lie pas une carte bancaire ce que je ne ferais jamais sinon autant payer cet article directement avec la carte. Bref si les regles ont changées je veut juste récuoérer mon argent et clore le compte. Comment faire ? Porter plainte si je ne peut recuperer mon argent puisqu'ils encaissent l'argent pour moi sans problemes et maintenant ne veulent pas que je m'en servent pour payer des achats aliexpress ? C'est une histoire de fou ou une façon de voler les gens ?

Login to Me Too

Devo5
Mon compte paypal n’accepte pas d’envoyer de l’argent ! J’ai tout fais mais ça refuse. Comment faire !? C’est très important je vous prie. Plusieurs d’autres comme moi utilise les mêmes fonctionnalités que moi mais arrive à envoyer et recevoir de l’argent comme il veulent. Je ne sais pas ce que le compte a. Veuillez m’aider avec une solution radical
Login to Me Too

Association-SJR
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens d'essayer de payer le site web https://www.saint-julien-roquefort.org/index.php/cotisation avec PayPal mais je reçois le message
"Your card issuer declined this payment. Please check your card information or try a different card."

J'ai vérifié plusieurs fois les infos de ma carte, j'ai essayé d'autres cartes mais j'ai toujours le même message, et cela que j'utilise Edge ou Chrome.

Que dois-je faire?

Merci pour votre aide

Eric

Login to Me Too

svg_ryze
Contributeur
Contributeur

Bonjour. J'ai un problème avec mon compte Paypal. En tant normal, lorsque je veux faire des commandes sur des sites, je peux choisir de payer avec mon compte bancaire via Paypal. Mais aujourd'hui je voulais faire une commande et payer avec mon compte bancaire via Paypal, sauf qu'il n'apparaît pas comme source de paiement disponible, je peux sélectionner seulement que la carte bancaire ou le solde Paypal. Pourtant mon compte bancaire ainsi que ma carte bancaire sont tout les deux vérifiés. Pourrai-je avoir de l'aide concernant mon problème s'il vous plaît ? Je vous remercie.

Login to Me Too

Micha_Fnt
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je crois que j'ai également un problème similaire au vôtre, quand je veux par exemple faire un don a une personne avec ma carte ou compte bancaire via PayPal, au moment du paiement il me dit d'enregistrer une carte bancaire ou un compte alors que j'ai un compte bancaire bv

Login to Me Too

Alex383813
Salut j'ai le même problème depuis quelques mois est ce que tu as trouvé une solution ? Bonne journée
Login to Me Too

VillagersYT

Bonjour, quand je souhaite envoyer de l'argent à mon destinataire, j'ai l'erreur suivante :

Il y a un problème

Le pays vers lequel vous essayez d'envoyer de l'argent ne peut pas recevoir ce paiement.

Je joint en photo ce que ça m'écrit.

Merci d'avance pour vos réponses.Capture d'écran 2024-10-28 195228.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.